Séparer les noms avec une virgule.
pour contourner le problème essaie d'exporte en DV AVI et importe ce fichier dans Encore DVD
Il y a un logiciel gratuit ITI sur le Repaire :...
réinstalle en mode réparation le PPro 1.5 ??
Pour 2 minutes en 320x240 utilise donc le wmv, il y a même un encoder gratuit qui fait cela tout seul sur le repaire , va voir...
Pour gehera : Il faut bien régler les paramètres de lecture sur le site Vimeo car tu peux avoir le HD en 720p ce qui n'est pas le cas de...
Pas de MP3 possible dans CS3 il est donc nécessaire de transformer en wav, mais cela n'a rien de compliqué ni de lourd à faire. Il y avait...
Ce n'est pas une version d'essai ??
Tu n'as pas du chercher beaucoup : Portail d'assistance à la clientèle de Sony Europe  | Imagerie Numérique Mais il ne peut être télécharé...
la solution est dans une discussion quelques lignes en dessous : "Si vous avez fait la dernière mlise à jour Quicktime 7.4, c'est lui qui genère...
C'est pourquoi tu peux repasser avec un codec intermédiaire en 4.2.2 mais cela fait toujours un travai complémentaire.Il faut bien voir aussi que...
Regrade le codec de compression utilisé tu dois avoir fait un avi "uncompressed" c'est à dire "sans compression"
je l'ai chargé sans soucis sur CS3 ??
Tu peux aussi voir avec Ulead 3D studio, si il y a une version d'essai car ils ont une animation toute faite avec ce genre d'animation et tu peux...
Tout réencodage provoque une nouvelle perte de qualité donc la réponse est NON. A codec égal lors d'un encodage quand tu augmente le bitrate tu...
Merci pour cette correction, il est un peu tard peut être , je corrige de suite
Les magnétoscopes sont plus chers que les camescopes donc cela ne vaut pas la peine à l'achat. Tiens nous au courant pour la location Sinon je...
La seule difficulté est de reconstituer les zones de la photo derrière les élements pris dans le masque et qui se déplacent. Il faut un background...
le format des photos pour affichage TV 4:3 c'est 768x576 avec des pixels carrés. Tu utilise ce même format pour mes mettre dans ton logiciel de...
Tu ferais mieux d'utiliser un soft de montage vidéo car AE n'est absolument pas fait pour cela !! télécharge la version d'essai de Ppro, après tu...
Tu vas dans Edition > Préférences > Général et tu choisis pour le mode d'affichage Compatible ou Effets GPU accélérés Si cela saccade toujours tu...