Séparer les noms avec une virgule.
pour les rgélges d'encodega sur PPro va voir Adobe MPEG Encoder PPro Il y a des programmes de stabilisation en plug-in comme Mercalli ou...
Et que dis la notice ?? Configuration de l'appareil page 38 Configuration de la vidéo page 39 utilisation des programmes d'enregistrement...
Non il faut bien installer XP SP1 et n'installer SP2 qu'après l'installation du matériel !
Ton camescope enregistre en AVCHD imcompatible avec PPro CS3 donc 3 solutions: Changer de camescope :rolleyes: Changer de logiciel de montage...
Comme tu le dis il ne faut pas confondre la résolutiondes fichiers vidéo et la résolution d'affichage desTV/moniteurs. Mais il est clair que pour...
A priori tes débits sont supérieurs à ceux acceptés par la norme DVD d'où je pense le refus de prise en charge de ton fichier
Tu n'est pas perdu , ou pas trop ! Pour le format DV et pour les DVD le 16:9 et le 4:3 sont bin en 720x576 avec un ratio l/h de 1.06 pour le 4:3...
Tu désatures complètement ton clip et tu auras du noir et blanc. la quadrichromie étant pour l'impression je comprends peut être pas bien ta...
pour les sauvegardes automatiques il faut en faire toutes les 5 à 10 minutes et avoir entre 20 et 50 fichiers Attention le fichier avec le...
Le tracking serait utilisé si tu veux supperposé une autre voiture sur une vidéo, mais là il semble vouloir modifier la couleur d'un véhicule déjà...
Essaie de charger une version précedente dans les sauvegardes automatiques de Ppro pour retrouver cette séquence
Il est possible que ce fichier ne soit actif que si Encore DVD CS3 est aussi installé ??? Pour Gspot je ne suis pas sur qu'il aime traiter les...
Euréka !!! J'ai trouvé le truc ! Pour que l'importation des fichiers MOD fonctionne avec PPro CS3 il faut installer le fichier ad2ac3dec.dll...
le fait de connecter un micro extérieur déconnecte l'enregistrement du micro du camescope par contre il est possible d'enregistrer avec un micro...
Ce n'est pas le VBR qui n'est pas pris en compte mais le son en ac3 Pour que l'importation des fichiers MOD fonctionne avec PPro CS3 il faut...
Il y a bien une connectique différente pour le e-sata et pour l'USB, un connecteur USB ne rentrera jamais dans u e-Sata et sur l'ordi il faut bien...
essaie donc d'utiliser l'effet "niveaux " et remonte l'entrée (à gauche) de 15 environ
C'est quoi comme vidéo ?? Origine ? Format ??
Alors utilise Fichier > Exportation > Adobe Media Encoder choisis Windows media passe en 320x240 et encode avec un débit de 635 je viens de...
le format "universel" : MPEG1 Sinon pour mle monde PC tu peut faire du WMV