Séparer les noms avec une virgule.
Suivant les version va voir aussi dans le paramètres du projet
Quelle version de PPro?? je crois qu'il faut la CS3 pour cette sortie directe sur TV,
pourquoi un membre de ces familles n'écrirait pas aux présidents/directeurs généraux de ces chaines pour en faire la demande ??
Serais je un dinosaure ?? :( Je n'ai pas d'Ipod, j'écoute des CD, je ne regarde que des DVD pas de Divx et je suis "grand public" !! :lol:...
Tu peux toujours essayer lecodec DV Panasonic dispo sur Free-Codecs.com : Download Panasonic DV Codec : Play and import DV video with any tool....
Essaie de faire une restauration du système à une date antérieure à l'installation de la version d'essai ?
Ta carte possède bien une Svidéo IN (entrée ) ?
En réalité tu veux parler de "bichromie" dans phtoshop, utilisé avec des photos anciennes c'est un procédé que j'utilise pour le rendu en sépia....
pour la première qustion il suffit de sélectionner les passage du film que tu veux monter en chosissant les points IN et OUT dans le moniteurde...
pour les trois coups : universal-soundbank.com - bruits du theatre
Il y a un CD avec quelques tutos gratuits avec le dernier numéro de "Réponse Photo" dont un très bon tuto pour l'utilisation simultanée de...
Personnellement plutôt qu'une carte ancienne qui ne pourras pas suivre une évolution de ton matériel je passerais par un boitier externe comme un...
Un tuto rapide pour démarrer Créer un menu avec Adobe Photoshop
Je réalise ce genre d'effet sous After Effect et avec les outils fournis par Photoshop le détourage est "facile" mais très long. La...
Il faut bien sur importer les deux séquences en films séparés sinon comment veux tu que l'intro s'arrête pour envoyer le menu ??
Voir http://www.repaire.net/forums/search.php?searchid=464029
Quand tu écris " en Dv normal un ecran rogné sur les côtés" rien de plus normal puisque le 4:3 affiche une image moins large que le 16:9 , tu n'as...
Je te transfère vers le forum Studio
A priri il faut installer les 3 premier avec le SP1 et le patch Vista
Je te transfère dans le bon forum