Séparer les noms avec une virgule.
euh personne pour m'aider??
je précise que bien entendu j'ai la licence du logiciel
Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible et si j'ai le droit de proposer des formations payantes sur des logiciels, en l'occurance sur...
Franchement c'est pas mal, je pense juste que sur les plans où l'enfant et le père regardent les dominos tu devrais jouer avec la profondeur de...
Je ne connais pas ce logiciel, mais essaye d'appliquer un désentrelacement. voilou et j'espère que ca fonctionneras. :)
Je te conseille vivement de commander ton fisheye par internet, premièrement parce que c'est moins cher, deuxièmement parce que le choix est plus...
Cher Arthur Le Moine, peut tu me joindre l'indication aussi, stp, merci.
Bonne démarche de votre part, mais pourquoi ne pas démarcher les productions, car finalement vous aurez plus de chance d'obtenir un budget, plutôt...
re J'attends tjrs votre aide, pour précisez je voudrais savoir quel dossier constituer pour démarcher directement les chaînes de tv. Ayant bien...
Regarde le Canon WD58, c'est celui conseillé pour la canon xm2 il dans l'ordre de prix que tu indiquais.
abcdspp Repairenaute Date d'inscription: October 2006 Messages: 14 l'utilisation des livrets explicatifs ( documentation fournie avec le...
Merci pour ta suggestion, mais malheureusement j'ai fait au préalable des recherches qui n'ont mené à rien, ce pourquoi je posais la question ici...
Bonjour , pourriez vous m'éclairer sur la procédure à suivre pour proposer un pilote d'émission... Quel dossier constituer ? À qui s'adresser...
On est d'accord SOJA ... Merci de l'avoir dit!
Bonjour à tous, je pense acheter le micro 35 de chez redrock ( http://www.redrockmicro.com ) à 500 $ + monture Canon, cependant plusieurs...
A la louche voici les premiers éléments (pour plus de précision, mieux vaut d'adresser à Fuji ou à Kodak (rue Poncelet) et au labo Eclair...
klaatu, vu les critiques de Naud, j'aimerais beaucoup voir ton film, mais avec mon Mac je n'y arrive pas. Comment faire?:help:
non ne fait pas ça Sincèrement je te déconseille ce genre de formation, qui coûte extrèmement cher et qui par leur courte durée me permette de...
Je te conseille le micro sennheiser MKE 300, en jack 3,5, mais sinon il est vrai que se fabriquer un adaptateur xlr est facile et te permet une...
Les écoles privées ne propose pas de faire une seule année, la plupart des écoles, se font en 2 ou 3 années.