Séparer les noms avec une virgule.
Quel est la différence du 25p ( v1) et du 25f ( xha1), n'est ce qu'une question de marque ? Merci d'avance.
Merci pour l'info, mais je relance encore mon appel, avez vous des vidéos en grand format ( 1080) d'essais de xha1 ou encore mieux des images de...
Je vous ai envoyé un MP.
Cause déménagement baisse du prix à 450 euros dernier prix !
suite à ta réponse ... • pour la justification du lieu, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'une scène extérieur aurait nuis...
Me voici le premier à en faire la critique, quel honneur ! Je vais commencer par les aspects "négatifs", tout d'abord le choix du lieu, bien...
Petit up !
Merci déjà pour cette réponse. Et oui plus d'infos serait le bienvenue.
Petite question : le DVC pro se prête t'il plus à l'étalonnage que le HDV ? Si oui pouvais vous m'expliquer le détail de cet aspect technique....
Je relance cette demande pour savoir si certain d'entres vous ont des vidéos en 1080 ( taille du fichier) de la xha1 en condition "fiction", parce...
Regarde dans forum HDV tu trouveras toutce qu'il te faut.
Vends eMac G4 1 Ghz, superdrive ( graveur cd-dvd); osx, 80 Go, 768 Ram. Trés bon état. Prix : 500 euros. Lieu : Paris.
Je vais me faire l'avocat et le critique des deux partis; je suis d'accord sur le fait que beaucoup d'amateurs se qualifient trop vite de...
Grand merci à toi, j'avais vu ces vidéos mais ne savait pas qu'elles avaient été tournées avec la XHA1. Merci je vais analyser ça de prés. :)
euh, je suis désolé de faire le difficile mais je connais cette vidéo, c'est une XH A1 avec mini 35 Redrock, qui cela dit est plutôt mal rêglé,...
Sans vouloir te déçevoir, beaucoup de jeunes sont "ultra-motivé" pour entrer dans ce milieu, et certains d'entre eux ont déja beaucoup...
Quelqu'un aurait t'il des images ou vidéos de FICTION de la XH A1, nous permettant de voir le résultat d'une utilisation en fiction. Je...
Bah ne le recherche pas, pour ne pas le retrouver et le citer, donc lui faire de la pub involontairement; sinon on est tous morts... lol
Merci à tous pour vos réponses, pour préciser je souhaite proposer des formations individuelles.
Merci beuacoup pour ta réponse.