Séparer les noms avec une virgule.
J'ai regardé "Histoire de coeur" en pensant qu'il durait 20 minutes et pis,... bah en fait pas du tout, et là il est 2h 20 du matin donc je...
Pour avoir vu un peu de la série tv 24h chrono, et être tombé dans le piège du " je veux savoir la suite ", je trouve ton court vraiment très...
Cherche peut être à acheter plusieurs caméras semi-pro plutôt qu'une grosse, pour ainsi faire du multi-cam, ou tout simplement louer le matériel....
De superbes images, même si l'on regrette le manque de gros plans, peut être garder plus de sons directs, quitte à tricher en recréant les...
Pardon, je constate avec retard une réponse à ma question , merci beaucoup st65.
C'est ici le concours des plus gros zizis? ( pardon je sors) :)
Juste, Cameron Crowe est le réalisateur de Vanilla Sky = masque du visage ... wkw
petit up !
Salut, je t'avoue ne pas avoir trop accroché sur ton film même si à mon avis il en ressort de bonnes, voir très bonnes choses. Techniquement...
Salut, je pense que tu devrais préciser les "certaines textures " que tu recherche car comme tu le dit c'est une requête vague, et à part...
Up ( je me permet ) court métrage à voir absolument !
Pff j'en ai marre de constater continuellement que des revendeurs se disent connaisseurs de Mac sans en avoir les compétences. Juste un conseil,...
Gilz je me permet de t'adresser quelques questions concernant l'utilisation de la HVX 200 et du mini35, vu que tu en a fait l'utilisation pour ton...
Eh bien oui, il semblerais qu'ils ne soit pas chaud, cependant c'est assez étrange pour ceux qui proposent ce service et qui ne l'honore pas. En...
Essaye de changer le nom de l'élément que tu souhaite déplacer, en retirant les espaces ou caractères spéciaux du style : " ' ( ! . : + … Voilà...
Petit up !
" ( bien que d'autres entrent en compte), " comme je le préçisait, il y a bien d'autres choses qui entrent en compte, comme tu le dit,...
Beaucoup d'entre nous sont à la recherche de cette fameuse " image cinéma", américain ou autre importe peu, si ce n'est qu'il faut éviter de...
La location du matériel de tournage est à mon avis un bon choix pour les entreprises, il y a deux types de locations, celle qui t'oblige à aller...
euh cela fonctionne , il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas, il ne faut pas répondre à la hate et donner de fausse informations...