Séparer les noms avec une virgule.
Ou l'excès de style si tu préfère. Le splitscreen, l'utilisation de l'anglais de manière caricaturale, les effets de post-production, la musique,...
Le mélange des styles ne donne pas nécessairement un bon style... wkw
Heu, très spécial ce court, le personnage simple d'esprit deviens très rapidement insupportable, surjoué et ridicule. Du point de vue...
Ok merci beaucoup, ca m'arrange. Amicalement, wkw
Ok, merci pour vos réponses, donc un compte perso pour une entreprise individuelle ne pose pas de probleme vis à vis de la loi, ou des obligations...
Je sais que cette question est très peu orientée vidéo mais bon je vous la pose tout de même; je voulais savoir si en entreprise individuelle, je...
Désolé mais je rejoinds les deux critiques prècedentes, pourquoi tourner en Dv avec la HVX200, sachant que sont grand atout est le format DVCPro,...
Non pas nécessairement, sur les caméras tu peut rêgler la vitesse de ton zoom, tu la met à la vitesse la plus lente et après il ne s'agit plus que...
Bonjour, pour les travellings, il est impossible de les faire au montage puisqu'il s'agit d'un mouvement de caméra, pour ce qui est du zoom, tu...
euh je te conseille de reformuler ta question si tu veut avoir une réponse, parce que la personnellement je n'y comprends rien... :)
Oki merci pour ta réponse. wkw
Je voulais savoir pour la xh a1, peut-on enregistrer des presets sur la carte avec l'ordinateur grâce à la caméra ou faut-il un lecteur de SD card...
Oui cela est possible, mais tu perds plus de lumière sur un objectif à focale variable que fixe.
merci pour l'info wkw
Quel sont les organismes qui proposent une RC Pro, car dans ma petite compagne ils ne sont pas très connaisseurs en matière d'audiovisuel....
Merci pour vos réponse, dmcfly quel a été le délais de livraison ? wkw
Je souhaite acheter une canon xh a1 et je cherche pour cela à la commander sur le net ( les prix sont moins cher), que me conseillez vous comme...
et aussi sachant que c'est en GB est-ce que l'on est taxé à la douane?
Fabi2A , je souhaite commander là-bas mais avant j'aurais voulu savoir comment c'est passé ta commande, et si d'autres on commandé sur ce site,...
Eh bien moi j'ai été bluffé par ce film, ce presque long métrage. Je ne m'attarderais que très peu sur l'aspect technique, car d'autres le feront;...