Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Au cours de la fin de semaine j`ai fait l`acquisition d`un graveur PX 708A. J`avais déja des vidéos de pret et j`ai fait des essaies...
Même problème avec caméra numérique Bonjour Moi de la façon dont je contourne le problème est la suivante. J`ouvre mon fichier avec virtualdub,...
Bonjour Moi je demeures dans la province de Québec dans le Canada on peux a partir du 15-05 piéger l`ours noir.
Bonjour Nous avons piégé l`ours et en fin de semaine nous en avions un dans un piège et je l`ai filmé avec mon camescope alors que mon copain...
Bonjour Je viens de faire l`acquisition d`un camescope numérique un canon et lorsque je capture mes fichiers sont en AVI alors très gros. Je les...
Bonjour Merci Gilles pour ta réponse. Je tentais de faire des montages mais sans succès alors tu viens d`allumer ma chandelle. Si jamais je...
Bonjour Je comprend difficilement l`anglais mais j`ai une petite interrogation avec DVD Archi. (peut-être que ma question est niaiseuse mais...
Bonjour Sur le site JMG fonctions avancées ca fonctionne parfaitement. Merci
Bonjour J`aurais du regarder plus loin que mon nez. Excusez-moi...
Merci pour ta réponse. Moi j`ai un vidéo clip a partir de ma caméra numérique et le vidéo est sur mon ordinateur. Je l`ai capturé a partir de...
Bonjour Comment faire pour obenir une image fixe a partir d`un vidéo. J`ai un vidéo de 2minutes environ et sur ce vidéo j`ai 10 personnes...
Bonjour J`ai tenté de tester le burinage avec vegas et ce n`est pas une réussite. Voici comment j`ai réglé mon problème. J`ai fait un fichier...
Bonjour Présentement je découvre Vegas et je fais différents test. Je recherche la grosseur de mon fichier avant de le graver sur un cd mais...
Bonjour Peut-être que la solution a mon problème aidera certains parmis vous. J`avais eu une clef pour faire l`essaie pendant 7 jours du cmpeeg...
Bonjour Après avoir enregistré ma version vegas4 je tente d`ouvrir un fichier mpeg 2 et j`ai un message qui me dit que le fichier ne peux être...
Un 2 a la place d`un Z. Merci
Bonjour Hier J`étais fou de joie j`ai recu Vegas + DVD par livraison. Ce matin j`installe Vegas tout va bien je lance le logiciel il me...
Merci pour la réponse.
Que signigfie: (hautoring) Car Architect c'est pour faire un dvd vidéo (hautoring) Que signigfie: (hautoring) Merci
Merci beaucoup pour ta réponse.