Séparer les noms avec une virgule.
http://mediasoftware.sonypictures.com/Products/ShowProduct.asp?PID=943&keycode=6384 Est-ce que certains d`entre vous l`on acheté et si oui est...
Écran Bonjour Je viens de me faire une petite gaterie un écran LCD de LG un 1910 B. 1280*1024 (Merveilleux) et en même temps j`ai fait l`achat...
Encodage Merci pour la réponse Une question d`espace. Un DVD d`environ 3g ou 4g combien ca pèse environ en DV. Merci
Bonjour Voici une réponse de Malabelle "Garde en tete que pour une tres bonne qualité (entre 7500 et 8000 de bitrate) c'est entre 1:00 et...
Encoder malabelle Comment fais tu pour encoder faire un render as avec canopus procoder, mois je ne sais pas comment faire. Merci
Merci Ca permet de se faire une idée
Bonjour. J`ai fait l`acquisition de canopus pro coder et j`aimerais savoir si il existe un tutotiel en francais. (J`espère que je suis sur le...
Merci Keaton Je vais faire des essaies ce soir
Bonjour J`ai une vidéo qui a été filmé lors d`une fête pour un membre de ma belle famille. Comme ce n`étais pas trop illuminé la qualité de...
Mpeg2 et Vegas Merci pour ta réponse Gilles Je n`avais pas pensé a DVDA je vais tenter de solutionner mon problème par cette méthode.
Bonjour J`ai fait une recherche sans résultat sur le site mais voici ma question. Je suis a faire un montage et j`ai des fichiers vidéos qui...
bitrate Merci beaucoup
Pour le calcul Merci pour les réponses Pour la calculatrice Si ta musique était en mp3 à 128 alors tu devrais mettre 128 mais le minimum est...
Bonjour Sur un DVD il est incrit 4,7 g et 120 minutes. Sur la timeline si mon vidéo est de 109 minutes est-ce que ca signifie que j`arrive au...
recordnew max Merci beaucoup a+
Recordnowmax Merci pour la réponse. Tu importe aussi le audio ts même si il est vide?
Recordnowmax Je l`ai téléchargé en anglais et j`ai un peu difficulté à le comprendre connais tu tutorial pour ce software. Merci
Pour faire suite Bonjour Merci aux experts de nous faire profiter au max de leurs connaissances. Moi j`ai 3 questions pour bien assimiler les...
Graveur sur DVDA Moi la différence avec toi dans la dernière boite de dialogue de DVDA il n`indique pas le nom du graveur ni la vitesse on...
Quel graveur Bonjour Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul avec ce problème alors peux tu me dire si ton graveur est aussi un...