Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai eu un problème semblable en 2006 ma carte vidéo qui était dépassée. Je capturais et tout allais bien et tout a coup rien ne va...
Bonjour (clic droit sur la bande-->groupe--->effacer tu a à présent 2 bandes que tu peux travailler séparément ^^) Je tente de faire un...
Bonjour Dans la partie en bas a droite le preview, il y a les différents preview et juste à gauche il y a il y a scren sprit view et c'est de...
Bonjour J'ai résolu mon problème. Excusez moi et merci pout tout.
Bonjour Je travaille avec la version 7 de Vegas. J'ai un problème lorsque je veux faire des corrections avec Event FX je ne vois pas le...
Ajustement :bravo: Merci pour les deux réponses et j'ai bien aimé le détail du rapport luminosité et contraste cela m'aide. Merci KarMennCarr:D
Bonjour Je sais que cela a été traité a plusieurs reprises mais en vain je posse ma question? Pour faire plaisir a des amis j'ai filmé un...
Vegas MTL Bonjour Moi je demeures au québec et j`ai recu l`invitation sauf que mon anglais n`est pas assez bon pour assister à cette formation...
Ca va mal Bonjour J`ai fait ce que (maldives et Stéph.B) m`ont suggéré et le tout est resté comme avant. Aucune amélioration...
Capture Bonjour Je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit qui aurait pu me créer problème. Mais le gros point d`interrogation: pourquoi je...
Bonjour Voici ce qui est indiqué Controleur Hôte compatible IEE 1394 Via OHCI Merci
Bonjour (As tu bien vérifié que ton controleur Fire-wire était du type : "Hôte texas instrument IEEE 1394 compatible OHCI" ) Peux-tu...
Capture Bonjour. Un nouveau disque dur a été installé , parce que je suis en raid (2 fois 200g) (un des disque à sauté et il a été remplacé...
Capture Bonjour Mon système d`exploitation est WIN XP sp2 et c`est exactement le même système que j`avais avant de planter mon ordinateur et...
Un nouveau test Bonjour. J`ai emprunté le camescope numérique DV de mon frère et le même problème est rencontré lors de la capture. Aussi j`ai...
Bonjour Même avec les logiciels que vous me suggérez, cela ne fonctionne pas plus il doit me manquer je ne sais quoi...
Bonjour Je travaille avec végas depuis environ 4ans. Je n`ai a peu près jamais eu de problèmes de capture tout allait très bien. À l`automne...
Bonjour Pour un essaie de Vegas 6, un membre de ma famille à télécharger le logiciel et je me demande si comme moi lors de mon essaie si on...
Capture Merci pour toutes vos réponses mais j`ai réglé mon problème et je ne comprends pas pourquoi... J`ai fait une nouvelle capture mais cette...
Bonjour Je travaille avec Vegas 5. Pour rendre un service à un ami j`ai capturé une vidéo VHS en avi. Mon son et mon image sont bien. Ma carte...