Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je recherche de la documentation en francais sur les produit boris. Conaissez-vous des tutos, livres ou douments pdf qui pourraient me...
Bonne année à chacun de vous, Je me demande si c'est possible de faire un montage au format blu-ray lequel dure environ 2hrs et qu'il soit lu en...
Bon dimanche, Je fais beaucoup d'enregistrement vidéo pour une école de musique. Par la suite je fais des montages pour immortaliser ces beaux...
Merci beaucoup
Pour faire suite a mon essaie tout fonctionne parfaitement. Merci. Est-ce que cette personne a fait d'autres tutos et si ou comment les écouter...
Merci. J'ai écouté la vidéo et c'est très intéressant je vais essayer le tout demain et donner mon opinion.
Bon dimanche, Je travaille avec vegas pro 12. J'ai une vidéo avec des personnes agées que je me dois de ne pas les identifier et elles bougent....
Merci pour vos deux commentaires
Bonjour, Je ne dois pas être le premier a faire une telle demande mais compte tenu que tout va de plus en plus vite et que régulièremnt de...
Merci Olivier. Commentaires intéressant et je vous remerci d'avoir pris le temps de bien me répondre. Au plaisir
Bonjour, Je ne sais pas quelle décision prendre. Je film souvent dans des endroits avec un éclairage restreind. Film de jeunes musiciens afin de...
Joindre Merci beaucoup pour la réponse, je vais faire le test ce soir.
Bonjour, J,ai fait 4 montages avec Vegas et j'ai fait des rendus au format blu-ray. J'ai fait 4 montgages parce ce que mes fichiers sont trops...
La suite Bonjour, Je travaille avec Végas depuis la version 3 ou 4 et j'apprécie énormément ce logiciel. Je fais des montages de DVD et Blu-ray...
Bonjour, Je fais mon premier disque blu-ray en 16:9. Dans les propriétés du montage si je choisis HD 1080-60i (1920x1080; 29,970 ips) est-ce...
Livre en francais Si c'est toujours possible j'aimerais avoir le livre en francais de Boris Graffiti. rjean.boucher@sympatico.ca Merci
Merci Corel Lorsque j'ai compris que cela pouvais être réalisable. Je me suis concentré et j'ai fais un montage de ce que je voulais faire il...
Oui Corel Tu as bien compris c'est comme cela que le veux. Un model qui ressemble beaucoup a ce que tu as fait. Merci
Oui j'ai créé des notes dans photosop mon image est complète. Si je me fais comprendre autrement l'image de l'instrument de musique est fixe et...
Bonjour Je suis a faire un montage musical. Je veux placer un instrument de musique sur la ligne 1 et sur la ligne 2 des notes de musique qui...