Séparer les noms avec une virgule.
j'aurai du dire où sont les erreurs :)
ahem je me lance ... Donc pour du Hdv entrelacé 1080i ( en 1440x1080 ) en Pal 25 i/s en 12 bits en 4.2.2 je trouve nombre d'échantillons par...
Comme pour la récente réponse sur la compression audio voila de la réponse pédagogique pure... Merci St65 ! Moi qui mélangeait un peu tout ça...
Un échantillonnage qu'ils soit à 48, 96 ( ou 20000 khz :) ) modifiera toujours plus ou moins le son original ( il y a des preneurs de sons qui...
[IMG] Hum Woody ne serait-ce pas un prix très optimiste, sans rien ( batteries, semelle, alim, sac de transport etc ...) et sans objectif ça ......
je ne connaissais pas le truc .... Merci :)
attention Milo je ne dis pas que ce soit ça mais suivant entrées composantes sur vidéoprioj YUV ou Ycbcr ou YPbR ( composantes luminance et...
Pour se familiariser avec l'enregistrement sur disque dur à lire ou relire l'article paru autrefois sur Sonovision concernant le disque dur de...
Voila de la réponse détaillée Cinoche ... Merci au non des users Apple et FCP de partager ici tes connaissances du sujet !
Bonjour Loulouprod à part le 16/9 natif qu'il a en commun avec les camescopes de la présente discussion avec la 570 tu es encore plus hors...
:non: Je rappelle que la publicité ( et à fortiori pour les drogues dures ) est interdite sur le Repaire ... :) définition du Pastis :...
super ... Super Jean-Luc ... De la belle ouvrage :) . Merci !! Evidemment en bonne place dès maintenant dans ..les liens concernant le contenu...
Je suis de l'avis de "chapeau noir" tu n'a apparemment pas les roughs originaux natifs sur ton dvd et le plus simple serait de les récupérer si tu...
hé bien si toutes les propositions ici étaient aussi "erronées" ce serait bien !!! Il m'apparait Guy-Jacques qu'on voit bien là à l'oeuvre, au...
No problem ... tu fais bien de rappellelrt qu'un film n'est pas que de la mécanique... tu as absoluement raison sur ce point ...
Ce sont les boulons les vraies choses ... pas les sentiments ... Désolé de te contredire catégoriquement d-foulle mais c'est faux: il y a plein...
Je bookmarke ça... Merci Girouf pour le lien. Ceci dit un disque dur externe ( même avec monitoring Hdv et je voudrais bien voir ce que ca donne...
Meufiez vous des viseurs ... ils peuvent vous pourrir la vie ... Ce post du malheureux Yann est très instructif et m'inspire la reflexion...
Bienvenue sur le forum cher compatriote :) . Ton experience nous sera surement utile ici ...
Torche interdite bien sur ... si c'est un éclairage à la bougie tu vas te faire lyncher par le meteur en scène si tu débarques avec ta...