Séparer les noms avec une virgule.
Arkham quelle que soit la force de ta conviction, fort respectacle, je vais te demander, et redemander en même temps ainsi à tous, de la laisser...
il n'y a pas de pas d'entrées sorties composantes sur le Dsr11 ....
Fort utile pour les utilisateurs concernés Lolo ... Merci pour eux ... j'aimerai presque avoir une Hd100 pour pouvoir essayer tes réglages ...:)...
pour le "matériel adapaté" on avait eu des discussions comme celle çi sur les boitiers de connexions genre miranda et autres qui rendent de grands...
j'ai acheté deux disques durs maxtor externes : un one touche2 ( 300 GO9 ) et un one touch3 (500 GO ) Je me suis aperçu que si on installe les...
:) Ok Bertrand ... mais il n'y a pas d'heure pour les braves ...:cool: et il faut bien que, après mon travail, je jette un oeil sur les...
je bookmarke dans les liens du forum hdv ton travail Guy-Jacques si tu n'y vois pas d'inconvénient ... Merci pour ceux qui s'en serviront ...
j'ai déplacé ta question en forum entreprises... en espérant que tu auras peut-être là une ou des réponses ....
:) hum.. y'a du vrai SAUF si on a sagement suivi du fond de la classe et en comptant les points le combat qui fait rage sur la question depuis le...
Le plus génial dans tout ça est que vous avez tout les deux raison et tort à la fois suivant le point de vue d'où l'on se place ... Jai lu pendant...
Oui l'heure ??? Que veux-tu dire ?
Oui Bertrand d'accord avec toi et d'ailleurs tout ce que raconte ce Philippe Gasser est fichtrement interessant, techniquement afffuté et...
gloups ;) :)
Il y a longtemps que tu me demandes ça mais tu n'a toujours pas compris qu'on est plus à l'age de pierre mais à l'age du plastique et du pétrole...
ben c'est sympa Caraibe je vais essayer de voir ça ...je ne savais même pas qu'on pouvait upgrader le firmware d'un moniteur moi ...
Oui Chris c'est ce que je viens de découvrir.. J'ai un lecteur Dvd LG à sortie HDMI ... un lcd Lg avec entrées vidéo, vga et Dvi... J'ai donc...
ton mépris du travail de milliers de gens autour de produits plébisictés dans le monde entier me stupéfiera toujours... Lis donc plutôt ça qui...
ahem ... on l'a loupé celui-là ... mais vieux motard ...etc ... voila qui est rectifié dans la base de liens du forum
A propos de canonisation c'est un vrai miracle : j'ai compris !!! Tu es bien le premier St65 à arriver à me faire ingurgiter des trucs aussi...
Heu .... ces liens ne fonctionnent pas Alain :perplexe: sauf errreur de ma part