Séparer les noms avec une virgule.
Oui j'aime aussi le style genéral du site de zedro11 et ses démos films intégrés dans le player flash ainsi que l'idée de faire tenir tout son...
Ben il a été répondu ... ca depend ... ce vers quoi tu affiches ... en gros ... Et je vais te faire la réponse empirique du terrain que...
holaaa .... hooooOOOohhh ( accent rocailleux du fin fond de la Camargue ...)... Est-il bien necessaire de faire passer les tentatives...
Super Skycd ... Voila du solide et du particulièrement riche ... Merci pour les liens... Evidemment on semble s'écarter du sujet Hdv proprement...
Oui ... voila une discussion qui "ouvre des horizons" et élargit le champ d'investigation des vidéastes ...:)
Ben non ... "Tosh" l'écrit noir sur blanc : c'est pour que ce soit tout simplement plus fun ... Un moyen comme un autre de se demarquer en...
oui de mon côté j'ai particulièrement apprécié l'article sur le son en vidéo c'est du boulot de vulgarisation de qualité ... et d'une manière...
assez d'accord avec Chris ... et surtout si on a une patinoire avec 70 mêtres de diagonale, un stade ou un spectacle de plein air genre...
oui c'est "étrange", teigneux et completement hors sujet ... ... trop de café et de montages pas rigolos ... Je te fais mes excuses publiques...
Et la santé ça va autrement ??? Toi qui nous avais habitué à des propos interessants sur les optiques alors là c'est le genre de remarque...
Certes mais comment archives-tu quand tu as stocké 23 heures de Hdv sur ce HDV Recorder ? Hmmm ??? Glups ...:(
Hum... un camescope, et a fortiori grand public, n'est pas vraiment fait pour diffuser - vocation première du magnetoscope - ... Son risque de...
oui interessant en effet ...
Videograph mon éminent co-modérateur hyper actif nous annonce une très bonne "nouvelle fraîche" puisque de nouveaux scopes Hdv seront bientôt sur...
Pour ma défense j'ai essayé à plusieurs reprises de mettre mon messsage 61 en tête de discussion ( et me rendre ainsi responsable de cette...
Je ne sais ce qu'il en est pour le matériel grand public mais pour le matériel pro en s'adressant au bon prestataire il n'y a aucun problème......
POISSONS d'AAVRIL en vrac Le 1er avril c'était ma fête: la Saint Hugues sur le calendrier ... ça ne s'invente pas ... Les Repairnautes ( et même...
Bien joué Dfoulle tu m'as eu ... mais cesses de cracher sur ma tête stp ... beurk ! :)
est-que c'est de l'arlésienne "Red" dont tu parles ??? Dalsa Origin ??? tss tss Dfoulle tu m'empêches de travailler .. tu as piqué ma...