Séparer les noms avec une virgule.
Seul maigre conseil: desinstaller/reinstaller Xtools....
Bon j'ai craqué! Les 500 sont dépassés, Je reviendrais pour mon 1000ième post... d'ici deux ans! :lol:
J'ai fait l'upgrade de 98 vers XP, et la vérification d'une version antérieure se fait simplement en mettant le CD de la précédente version de...
Tandis que certains célébrent leur 3000ième post, je profite de ce 500ième post pour lancer un appel à tout ceux qui ont des chiffres ronds:...
Microsoft le bon dieu... tu me parais gonflé! :D Mais c'est vrai que son hégémonie sur le monde informatique peut se rapprocher d'une certaine...
Sacha j'ai exactement le même problème que toi avec un disque dur SATA et une P4P800, plus une RTX100 (comme toi je crois ;)) As-tu trouvé une...
Je rencontre ce problème très frequemment, avec un disque dur Serial Ata Maxtor, tout neuf. Mon alim est de 380W, c'est une ANTEC donc ca...
Si c'est un DVD que tu veux faire, il n'est pas nécessaire de réencoder ta vidéo en AVI puisque le DVD fonctionne avec du MPEG-2. As tu essayé...
Le voice over ne marche pas dans un projet Matrox, il faut donc ouvrir un projet lambda: DV standard 48Hz Adobe; exporter la vidéo créer dans le...
Un gag... non plutôt une petite esperance, un élan utopique... Mais effectivement il va falloir songer à investir dans du matériel broadcast :lol: