Séparer les noms avec une virgule.
Bon ben je comprends pas... J'ai effectué les tests+réparations de Maxtor: le SMART m'indique toujours un problème! Même manip' avec...
Oui effectivement ça me parait un peu perilleux... mais sait t-on jamais, il y a tant de bidouilleurs informatiques sympathiques et audacieux!...
J'ai retrouvé un vieux montage photo effectué sous Publisher avant la découverte salutaire de photoshop. Seulement voilà: j'aimerais...
Non. Cette option n'est que valable dans Ppro qui introduit la possibilté - grande nouveauté bien utile :) - d'avoir plusieurs séquences dans un...
Je continue à être un fidèle client de LynxDV, depuis les premiers conseils de Dan il y a maintenant quelques années, et j'en suis vraiment...
Ppro itou :D
Si je puis me permettre, ca sent la RAM daubé à plein nez...
La carte Matrox ne gère "que" le format DV (720*576) alors que les fichiers MJPEG de la DC30 sont au format 768*576. Il te faudra acquérir un...
Sach, Quel est ton modèle de disque SATA, et quels pilotes as tu installé pour que ca fonctionne nickel? J'ai un maxtor 160Go tout neuf dont...
Autant pour moi j'avais pas fait gaffe à ta config. Il va falloir investir :lol:
Peut-être voulait-il dire plus de cinquante ans? :)
Monsieur Brando, Je me joins à Trangali pour vous communiquer le plus grand hommage. C'est vrai que ça fait drole de voir disparaitre un si...
Seule astuce que j'ai trouvé et qui bug un peu en fonction des effets utilisés (en tout cas avec Ppro 1.0) c'est d'ouvrir une nouvelle séquence...
Franchement, cette bonne ambiance, ça donne envie d'être modo sur le Repaire :D
J'essayerais d'y penser pendant la phase de mixage, mais je n'oublierais pas au préalable de malaxer mon film :lol: Merci Eric pour ces petite...
Merci bien Saint Kro! Je crois qu'il faut que j'ai une discussion un peu sérieuse avec le mixeur (que je n'ai eu pour le moment qu'au téléphone)...
Je suis en fin de montage et le mixeur avec qui je bosse me demande si je peux générer un signal de faible fréquence, pour faire un bruit de fond....
L'APOCALYPSE que tu décris là! :lol:
505 ;) Je suis productif maintenant! :lol::bravo: :lol:
Oui j'ai lu l'article et j'ai désactivé le cache d'écriture sur disque. J'ai depuis un autre problème: le SMART du bios détecte des erreurs sur...