Séparer les noms avec une virgule.
Mon Maxtor SATA 160Go chauffe un peu trop à mon goût. Il démarre à 48°C, peut monter à 59°C dans les cotes, voir même 61 °C dans les parties très...
Ok merci je vais regarder. Je suis sûr que mon projet Ppro est en 48khz, mais par contre pas moyen de régler les paramètres des exports AAF, mais...
L'export AAF de Ppro m'a généré un fichier de 4Mo, ce qui m'a un peu surpris, mais Avid Xpress Pro a integré de manière assez bluffante en 2...
Après avoir désactivé le SMART dans le bios car j'avais un message d'erreur à chaque démarrageconcernant mon disque vidéo, je n'ai plus aucun...
Merci pour le bon boulot que tu fournis, ça aide beaucoup les pauvres encoriens parfois un peu perdu que nous somme! Mais quand on maitrise le...
Ca me rappelle les gros ennuis que j'avais eu au tout début avec la Matrox. J'avais alors une Asus P4B266, qui devait être incompatible avec la...
J'utilise les Matrox 5078, je n'ai pas encore Ppro 1.5... Peut-être est-ce une amélioration apporté par les nouveaux drivers? Par ailleurs,...
Tu as bien de la chance d'avoir du son en lecture! J'ai pourtant trouvé cette info sur les forums Matrox: "Thats normal, Play mode = no...
Il y a l'air d'y avoir des connaisseurs de Ghost dans le coin... tant mieux car j'ai besoin d'un petit coup de pouce :D Avec Ghost 2003, j'ai...
Petit problème tout bête mais un peu ennuyant: Lors d'une simple lecture à partir d'une bande DV dans Media Tool, le son ne sort pas ni sur...
J'ai beau eu trituré les réglages dans tout les sens... J'arrive au final à obtenir une vidéo de bonne qualité, mais désentrelacée sur le...
Après une grosse série de tests, je suis en mesure de préciser mon problème: - en export Custom haute qualité, l'image est bizarrement resizé...
Ca me semble difficile dans Première Pro. Tu peux toujours faire un export image par image puis retravailler, chaque image dans Photoshop (long...
Dans les settings/Export, lorsque je choisis comme format d'export Quicktime, je coche "same as source", mais je ne peux rien configurer d'autres...
Je confirme le fonctionnement parfait d'AVID Xpress Pro avec la Matrox installée et Ppro. On peut même passer de l'un à l'autre sans problème, et...
Après avoir essayé tout les précieux conseils distillés dans ce forum AVID, je jette cette bouteille à la mer. Et plouf! J'ai effectué un...
Pourquoi n'utilises tu pas Media Tools fournit avec la Matrox? Sinon ton problème semble être un problème de pilotage de camescope. Essaye...
Merci pour ces témoignages! Je m'apprête aussi à installer Avid Xpress Pro sur ma machine munie d'une RTX100 et de Ppro 1.0, pour cause...
Pensez vous qu'un formatage du disque en bonne et due forme puisse aider à quelque chose? Serait-ce du à un problème de nappe ou d'alim?
Et pour transferer un projet Ppro vers Avid, y-a til des possibilités?