Séparer les noms avec une virgule.
"Mar Adentro" est couronné du Grand Prix du Jury au festival de Venise, et son acteur, Javier Bardem, obtient le Prix d’interprétation masculine....
C'est tout naturel :)
En fait c'est tout bête: il suffit de créer deux pistes monos, et lors de l'import d'un fichier stéréo, il est automatiquement réparti sur deux...
Je vais essayer tout ça. Merci pour ton aide! :)
Je clarifie donc: Le son est au départ un son stéréo, dont seule la voix de gauche a été utilisée par un micro à l'enregistrement. Du coup je...
Es tu sûr que tes disques durs sont assez récents pour support l'Ultra DMA? Si ce n'est pas le cas et que tu as forcé le DMA, le risque de...
Etant ULTRA débutant dans l'utilisation de ProTools, j'aurais besoin d'un petit coup de main. La piste son que je veux mixer est stéréo, mais...
Du coup la PC3200 que j'ai "marié" avec de la PC2100 (en attendant de la changer pour de la 3200) fonctionne donc en 266Mhz? Ma CM est une Asus...
Ca fonctionne nickel chez moi aussi. C'est Ppro qui va être content :D Merci Maxence pour tes précieux témoignages (c'est déjà la deuxième...
Bon ben je vais tenter le coup alors, et je vous tiens au courant.
Ok merci :)
As tu validé auprès de Matrox ta plateforme XEON? Je sais que la RTX100 est très capricieuse et ne fonctionne qu'avec une liste de cartes mère...
Ayant changé de carte mère, j'envisage de changer progressivement ma RAM. Je m'explique: j'ai actuellement 768Mo de PC2100, est-ce que je peux...
J'ai finalement echangé le ventilo Sharkoon contre le SX1 de Noiseblocker, parce que les silent-blocks n'étaient pas compatible avec le Sharkoon,...
Voilà une bonne défintion trouvé ici à propos des pattes en caoutchoux qui permettent d'attacher le ventilo: En effet, celles-ci sont...
Merci pour tes conseils, je viens d'acquérir un ventilo 120mm Sharkoon :cool: Au risque de paraitre idiot, je n'arrive pas à l'installer... je...
Il me semble que la fonction AAF de Ppro 1.0 ne soit pas encore tout à fait développé mais je tiens à dire qu'elle fonctionne! A l'export,...
C'est normal: certaines télés n'arrivent pas à décoder le S-vidéo (qui décompose en fait le signal en deux: la luminance et la chrominance)....
Merci beaucoup pour tes conseils. J'envisageais effectivement l'achat d'un ventilo. Que penses tu du globalfan? Sinon je vais jeter mon dévolu sur...
Pour des raisons de clarté et de thématique, j'ai transferé mon message ici