Séparer les noms avec une virgule.
J'insiste car ce problème persiste chez moi. Quelqu'un aurait t-il une idée d'où cela pourrait venir? Ppro? RTX100? Media Tools? Cable Firewire?...
And the winner is... ... LG! Eh oui j'ai fini par craquer pour le 4120B. D'après le dossier de presencePC il a l'air très silencieux, et pour ce...
J'utilise la Matrox sur un système avec connexion Internet et logiciels de traitement de texte, entre autres... Tout marche bien chez moi, et ça...
Il me semblait que ce troisième fichier n'était crée que lors d'un export avec Adobe Media Encoder... Quelle est l'extension de ce fichier?
Bonjour à tous! Je dois changer mon graveur et j'hésite entre deux modèles: - le Pioneer DVR-108 - le LG 4160B ou 4120B Je cherche avant...
Land of Plenty (2003) de Wim Wenders L’Amérique a tort. On la croit stupide et attardée, mais le constat de Wenders – loin de...
Si tu sors en DV, une simple carte OHCI te suffit (mais il te faut une caméra DV avec entrée DV-IN) Ca se trouve partout et ça coute maxi 200...
Si tu diminues la taille de ton fichier MPEG2 tu perdras un peu en qualité d'image - on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre :D . Je...
Il te faut une "carte d'acquisition" et non une "carte graphique" pour bénéficier de la sortie vidéo TV. Tu bosses en DV?
veut dire: "capturé avec"? J'ai WM10 et aucun problème de mon côté pour lire les fichiers avi capturé avec ma RTX100. Ton problème doit venir...
Réponse (tardive :)) à la critique d'Usul Enfin, j’ai vu « Adaptation ». Bon : j’ai beaucoup de mal avec Meryl Streep (en tant qu’actrice) mais...
1-Quelle est ta config? 2-Vérifie tes réglages dans les édition/préférences/settings
Bien regrettable... Peut-être dans Ppro 2.0 - on peut toujours rêver :lol:
Oups pardon pour la bévue :D Il me semblait pourtant que Ppro gérait les images clés Bézier et que par conséquent on pouvait gérer la vitesse...
La version 1.5 de Ppro inclut la gestion des ralentis progressifs.
Les grandes écoles de cinéma, comme l'IAD, l'INSAS ou encore la Fémis s'intègrent rarement dès le premier coup. En plus ce qu'ils recherchent ce...
Ce graveur, un des premiers à sortir sur le marché, devait avoir un certain nombre d'imperfections. Le mien me lache depuis un peu plus d'un an,...
Ca c'est bien vrai! Merci Athanor de rappeller qui sont nos vieux bons maitres de cinéma :bravo: Car Marker en est un, et "La Jetée" est sans...
Si j'achète deux barrettes PC3200 de 512Mo, et que je rajoute celle que j'ai déjà de 256, est ce que le dualchannel pour les deux premières...
C'est bien ce que je comptais faire! Le dualchannel fonctionne t-il automatiquement dès que l'on met deux barrettes identiques l'une à côté de...