Séparer les noms avec une virgule.
Oui oui! Bonne initiative!! J'en suis! :) :love: Très bon souvenir du pot 2003 au SATIS, alors je réitere avec bonheur. Merci Monique...
Juste pour vérifier que ton problème est le même que le mien (parce que j'ai le choix entre envoyer mon TRV65 à la casse ou le récuperer pour...
Pour en savoir plus en images fixes et animées sur un précurseur du septième art, faite un tour sur ce site :)
Après quelques jours d'experiences: - gravure CD/DVD: très rapide et silencieuse, parfait! - lecture DVD: ultra silencieux, le rêve! (par...
Tu utilises quoi comme ventilo? Le ventirad de ton proc? :lol: Blague à part merci pour ta méthode je pense que je vais l'adopter :) (bien qu'il...
Un beau jour, je me suis pris à m'interroger sur le logo qui s'affiche au démarrage de Première. Pourquoi un cheval? Voilà quelques mois, je...
Du nouveau (pas bon)! Après demande de devis à la Fnac, ils me proposent de remplacer le chassis LS ainsi que le cache bobine pour la modique...
Pareil pour moi sur un matos un peu moi pro, une vieille Hi8 TRV65. Même symptome que pour toi. Après deux mois d'attente, je recois le devis:...
J'ai refait un essai sur un panoramique horizontal en longue focale (sans autres couches vidéo comme précédemment) et ça marche pas mal du tout...
Merci de t'interesser à mon problème, que j'ai finalement résolu en supprimant le plug-in SteadyMove de 2d3 qui, appliqué à un des clips de ma...
Pour ceux qui seraient concernés par le problème, quelques éléments de réponse sur le forum de Matrox , en anglais...
1Go... En fait j'ai localisé l'erreur. Elle vient du plug-in de 2d3, steadymove, qui est en version shareware avec Ppro. Elle ne doit pas être...
Voilà le message que m'affiche Première au début de la compilation de ma vidéo. Celle-ci est composée de trois couches vidéos, dont deux avec...
A vrai dire, trop dur pour moi de faire une liste... Il faudrait peut-être que je la fasse un jour mais pour le moment, j'utilise mon temps...
Merci eric D. et dlandelle, ça me conforte dans mon opinion: - la vidéo, c'est de la vidéo (donc on assume l'entrelacement et la défintion)...
Oui il y a eu des gros débats dans Le Repaire sur ce sujet de détramage ou non. Les partisans disent que ça fait moins vidéo, les autres que ça...
Il y a déjà eu des gros débats dans Le Repaire sur le sujet de désentrelacement/détramage ou non. Les partisans disent que ça fait moins vidéo,...
détramage=désentrelaçage (pas de mes souliers bien sûr :D)?
Bienvenue sur le forum des Repairenautes cinéphiles Nola! :) Saches que je partage totalement tes choix: Kusturica, Wenders, Burton... c'est du...