Séparer les noms avec une virgule.
Le nom correct du réalisateur de ce film est: Jonathan Nossiter :) J'avais vu son premier film, un film de fiction s'appellant "Sunday". Un...
Il était déjà bien fort ces derniers temps, mais avec la réélection de W., ça va certainement pas arranger les choses (cf le titre du post de Nono...
Tout à fait d'accord avec toi Don Vincenzo, je pense que tout le problème est là: le matraquage télévisuel, le discours inébranlable de Bush qui...
Somewhere, over the rainbow... :lol: ;)
Pour bcauchy, Je te renvoie ton ;) En parlant de 2007 je voulais juste rappeller comme le fait nono44 dans sa deuxième intervention que on...
En fait j'ai trouvé une solution très simple à laquelle j'aurais pu penser avant... Au lieu d'utiliser Adobe Media Encoder pour l'export, j'a...
Effectivement j'utilise le codec Sorenson 3 (il me semble que c'est le meilleur rapport poids/qualité) La version Pro est payante non? Je vais...
Merci Eric pour ces photos bien sympathique, et merci à tous pour ce pot très convivial dans un esprit repairenautissime! :bravo: :) :bravo:
Merci pour le conseil mais j'avais déjà tenté. Si tu as d'autres idées...
C'est peut-être une conclusion un peu hative mais bon, sous le choc de l'émotion je peux comprendre ta réaction. Les américains qui ont voté...
Petit problème d'export Quicktime à partir de la timeline de Ppro. L'export se fait parfaitement, si ce n'est qu'1/3 de mon élément final est...
Oui c'est vrai, pardon pour mon imprécision, cette méthode ne vaut que pour créer du "faux" stéréo...
Je suis persuadé que ça changera quelque chose, non seulement pour les français, mais aussi pour tout le reste du monde.
Elections aux US... Jamais - ou en tout cas pas depuis longtemps - une élection nationale aura suscité autant d'interêt international. Forcément,...
Selectionne le clip que tu veux convertir, choisis élément, éclater élément. Ton fichier se divise en élément audio/élément vidéo. Choisis le...
Pour que les repairenautes se reconnaissent entre eux, j'ai une idée: chacun se déguise en avatar :lol: (le sien bien sûr) :bravo:
Grosse déception: je viens de recevoir mon badge mais en tant qu'étudiant, je ne peux y aller que vendredi sinon c'est 20€... Y'a pas une boite...
Athanor, tu as convié ton ami Samou? ;) J'imagine que tu parles des modos, pas des repairenautes :D
Exactement le même problème que le mien!! Ca doit donc être effectivement un bug générique. Je vais essayer de récuperer ma caméra pour appliquer...
Heureux de faire partager ma passion pour l'art cinématographique :) :love: :) ... de ses origines à nos jours!