Séparer les noms avec une virgule.
Je ne te suis pas tout à fait Phil29... Tu trouves ça trop élevé ou trop peu?
Ce graveur commence vraiment à dater, le mien est mort il y a quelques semaines. Rachètes en un nouveau, tu peux en trouver des dernières...
On me recrute en tant que monteur avec ma station de montage, que je loue donc à la boite qui m'emploie, en vue de faire la maquette d'un docu (2...
J'avais penser à la méthode séquence de rushes mais 4 heures en un même éléments c'est un peu lourd... Je prefère recompiler à chaque fois mais...
Ah bon, dans ce cas là je comprends mieux ton propos (tu étais un peu radical dans ton premier post d'où ma réponse energique!) Oui bon, je ne...
J'ai eu le même problème que to il'été dernier et j'ai du recourir à cette solution barbare... Si jamais Adobe n'inclut pas l'export OMF dans...
Moi aussi je parlais de ta personne :) Tu disais avoir du mal avec la culture américaine. C'est pour cela que je te parlais de tolérance et...
Quel est la méthode pour synchroniser des images et des sons séparés puis ensuite les regrouper en un fichier sans recompiler vidéo+son? Existe...
Hypothèse: le débit du DVD est peut-être un peu trop elevé (certains lecteurs de salon ne supportent pas plus de 8 ou 9Mb/S. Essaye de réduire...
Eh Nono, un peu de tolérance ;) Pour ma part je profite des séries sur Jimmy, et dans le lot des séries de qualité je rajouterais Six Feet...
Décidement les souvenirs du Satis 2004 sont dans tout les posts... Comme quoi ce fut un grand cru :lol:
Oui ça doit être un bug d'Adobe, tout simplement :D
Et dans les vins :lol::bravo::lol: (puisqu'on en parle ;))
Quelle est ta config? Je me demande si c'est pas dû à une insuffisance de puissance... (à vérifier)
Bonne nuit (ou bonne sieste) :D Si j'ai des infos sur la cam, je te tiens au courant.
C'est vrai que je n'ai pas non plus de très bons résultats avec l'Adobe Media Encoder qui est assez lent et pas très bon... Peut-être a t-il fait...
Ca marche! Comme ça d'ici là je paufine mes arguments... :)
Oui oui! merci Monique pour le pot au maintenant désormais célébre café des repairenautes du Satis! :):bravo::) Ce fut sympathique et arrosé :)...
:non: Pas seulement: il gère aussi le windows média et le quicktime, soit en streaming soit en téléchargmement.
Certes certes mais, mois j'ai vu le dernier Jeunet et... je ne suis pas sûr d'avoir tout à fait le même point de vue que toi Bertrand (on aurait...