Séparer les noms avec une virgule.
Guy c'est quoi le fameux modèle dont tu parles ?
hello :) Si elles ne sont plus compatibles, je serais peut être intéressé pour t'en acheter une ou 2 ;) J'ai aussi le 500, qui depuis 2009...
J'appelle ça le mode démo parceque cette croix bleue est un watermark, qui apparait sur la vidéo stabilisée et l'export final. Pourtant tout se...
Bon chez moi ça ne fonctionne pas :( Je suis allé sur mon compte, j'ai téléchargé Mercalli v2 pro +sal, j'ai installé en rentrant mon code de...
Super faut que je teste aussi ! Parce depuis la version 17, il refusait de fonctionner ! (du moins hors mode démo)
La version V2 pro 64 bits fonctionne sur 2015 ;) Edit: et c'est vrai qu'il est performant, je viens de tester sur une image qui tremblait...
Et bien tu as le stabilisateur livré avec ;)
bizarre comme bug...
Un petit coup de 3gp converter et hop, c'est dans la poche ;)
je viens de tester, aucun soucis, pour l'instant tout fonctionne au poil.
Oups j'ai raté ton édition :)
Hello :) En haut à gauche de la fenêtre de previsu tu as un petit icône. Quand tu cliques dessus tu as un menu déroulant, et y a plus qu'à...
Tu me donnes ton bon alors? :approb: Sinon j'ai la réponse à ma question, on peut faire réapparaitre la molette ;) Edit: j'ai un petit...
ça y est, j'ai reçu mon mail de promo en début d'après midi: 69.99€ ;) Pour ceux qui ont testé, la molette a vraiment disparue? plus moyen de...
Rha la la, avec ton "enduit d’erreur" tu me rappelles mon prof de chimie à la fac qui nous a sorti ça plusieurs fois.... mais sans le faire...
Hello :) Cela fait des semaines voir des mois que j'ai cette mise à jour, tu m'as fais une fausse joie ;)
oups, j'ai scotomisé cette phrase là, désolé :unsure:
Apparemment il serait enfin en 64 bits? ;) "Echte 64-Bit-Anwendung"
Je crois que si Powerdirector n'est pas lui même en 64 bits, il ne gérera pas plus que 3/4 go
Bonjour, Difficile de se rendre compte avec une capture minuscule ;)