Séparer les noms avec une virgule.
Je confirme, j'ai été agréablement surpris :-)
André: Sony Handycam FDR-AX100 | Achat pas cher & Avis SONY FDR-AX100 - Caméscope 4K Ultra haute définition
Parceque tu ne peux pas t'auto recommander ;)
Et ton plan chez carrefour André ?
Bah personne ne m'écoute de toutes façons :unsure: ;)
Pour l'instant je me régale à faire mumuse avec ma petite AX100, avec les réglages manuels, c'est le pied de pouvoir tout régler comme ça. Je ne...
il va de soi que je mettrai les rushs bruts, sortis du bestiau (encore tous chauds et fumant) en téléchargement direct :-)
Sans pastis, mais pas contre un petit rosé bien frais, pour tester le système de stabilisation :rolleyes:
ça y est j'ai reçu mon BB! :D Si certains d'entre vous veulent que je réalise des tests en particulier, faite le moi savoir. Avec mon ami André...
C'est clair qu'il n'y rien de plus horrible qu'un travelling au cinéma. Vivement que le hfr employé dans le hobbit se généralise
C'est vrai qu'elles ne sont pas comparables , elles sont bien pires au cinéma ;-)
Bon, je crois que André n'a pas percuté à mon message de la page 47 ... :D
Poulpic toujours autant en forme... ça me donne envie de me faire un petit poulet boucané tout ça
Désolé, tout mon matos est décris dans la catégorie adéquate (comme Sheila) et je pensais qu'elle servait à ça ;-) Ma config est donc à base de...
Moi pas de soucis pour la lire la poupoule ;)
Bon, André, je crois que tu vas bientôt pouvoir faire les tests toi même ... Pourquoi suis-je si faible?! :cry2:
Je viens de tester avec un rush 4k, et en effet les possibilités de crop ou de zoom dynamique (j'entends avec un mouvement) sont fort...
André, tu seras le premier averti ;) Quelqu'un sait ce que vaut la sensibilité low light de cette cam par rapport à mon actuelle HDR-X500?
moi j'aime po le pastis :suspicious: Je suis en train de lire tout le topic, afin de voir si je craque ou pas ;-)
bin peut etre moi dans quelques jours/heures :)