Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces conseils :)
C'est pourtant l'avenir ;)
Je n'ai vu cette info nullepart
Non elle n'a pas l'UHD pour l'instant, à priori prévu pour plus tard :)
Ce qui est couillon comme remarque, puisque si on pense à vouloir utiliser une 2ième camera en backup, dans ce cas on ne met pas la AX100 en tout...
En gros il dit qu'il n'aime pas et trouve qu'elle fait trop de bruit en low light :unsure: Perso je trouve qu'il abuse un peu le gars
Dommage que dans le témoignage ci dessus il ne fasse mention ni du camescope, ni de la batterie utilisée :suspicious:
Bon André c'est bon alors, tu peux commander ;-)
En y pensant, il est assez cocasse de parler de batterie génériques qui explosent, quand on connait les multiples cas où les propres batteries de...
Idem que snoozkilla. J'ai eu un tas d'accessoires compatibles, comme les batteries pour mes apn/tel/camescope, et aucun ne m'a déçu ;-)
Quel est le soucis André sur cette vidéo?
Viens nous rejoindre sur le topic de l'AX100 clauder ;) Par contre un écran à 300€ pour de l'UHD (donc dalle TN) non merci, c'est juste...
Reboot, tu veux que je te file les petits rushs qu'on avait fait avec André?
Pour ceux que ça intéressent, Phillips va sortir un moniteur 40" en 4K en décembre, je pense que je le prendrais pour exploiter ma AX100 toute...
Chez moi il plante quand je veux lancer un encodage d'un rush de l'AX100
De toutes façons André a droit à la rétractation ;)
non c'est faux, en tirant l’œilleton, la caméra s'allume aussi ;)
En effet il est indiqué 64go dans le mode d'emploi, mais quelqu'un avait dit plus tôt (je ne sais plus qui) qu'il avait testé une 128go et qu'elle...
bin oui André, c'est exactement celle là que j'ai :-)
Non moi c'est une SDXC Transcend 64Go - UHS-I U3 Je prendrai la même quand j'aurai mon bon d'achat de 200€ ;)