Séparer les noms avec une virgule.
J'avais eu un souci du même type avec une caméra HI8. Voici comment j'avais fait : J'entrais le signal envoyé par la caméra HI8 dans...
Je ne suis pas sûr de ce que j'avance. Selon mes lecture, toutes les caméras 16mm peuvent être modifiée en S16. IL est donc normal que la K3...
Tiens pour les incrustations, Ce que je faisais quand j'avais le temps (chaumage) et que l'image n'avait pas été filmée sur fond uni :...
D'autre part, si je me souviens bien, sur movie maker, il y a la possibilité de compresser l'image final en AVI, ce qui est bien meilleurs que...
Merci pour toutes ces informations. Petite synthèse. En extérieur, on travail en lumière réfléchie ; en intérieur (spot) en lumière...
De toute façon, un conceil, pour la vidéo, oublie USB, la compression te faire prendre des compression élevéess. Préfère les Cable fire wire. Tu...
pour incruter une fenêtre : Tu ouvres une nouvelle ligne vidéo. Ttu déposes le clip dessus. Tu va dans la fenêtre effet (celle qui te...
T'es tu renseigné pour réaliser une copie en béta Digit. C'est le support vidéo exigé en télévion actuellement? Amicalement
Salut, Pou ton projecteur 16mm d'occas, va voir sur Ebay Allemagne. Les prix y sont raisonnables. Pour le projecteur, je miserais entre 100 et...
Cela a donc l'air correct.
Génial ce petit schéma. Je viens de comprendre à quoi sevent des boutons sur une caméra que j'utilise depuis plus d'un an... Par contre,...
Je ne comprends pas cette expression. Là, il commence à faire trop sombre pour essayer, mais cet après-midi, l'aiguille bougeait en fonction...
Je ne voix pas, en effet de levier de ce type. Pourtant j'avais lu sur un site que c'était possible. Je ne suis pas sûr que le site soit fiable....
Merci pour toutes ces informations. :jap: :jap: :jap: Une bête question : l'aiguille se déplace sur une graduation de 8 à 14, que je peux,...
Ca par contre, je ne comprend pas. :perplexe: Merci
En effet, lorsque je regarde à la gauche su viseur, il y a un disque avec des chiffres qui tournent. Au milieu de "l'écran", il y a une ligne....
Bonjour, Je filme en super 8 avec une bell howell filmosonic 1238 dont je suis très content. Jusqu'à présent, j'ai utilisé le mode automatique...
Bonjour, Je vien d'acquérir un posemetre basique (un vieux leningrad 4) afin de pouvoir régler manuellement le diaphragme de mes caméras S8 et...
Sur l’art vidéo : Personnellement, je déteste Bill Viola et ses diarrhées psoeudo-zen. Par contre, j’adore Garry Hill. Il faut absolument...
Salut, Petit texte trouvé sur le net : (il ne m'engage en rien) Contre Hitchcock, Colas Ricard, 2003/cineastes.net Au delà de la...