Séparer les noms avec une virgule.
Très bon document de Forest Finbow. Hi ! Cependant, je persiste dans l'opinion que les tubes cathodiques, puis les capteurs électronques ont...
Pour le sexe de anges … les miennes le sont de sexe féminin comme les caméras vidéo … qu'il ne faut pas confondre avec de vulgaires camescopes …...
Pour le XAVC (non S), compression "INTRA", échantillonné 422, celui enregistré .MXF, voir en annexe, les débits en profondeur 10bits ( si 8 bits,...
Bravo, vladtepes, enfin dans cette discussion - où, et, je ne le regrette pas du tout, je pense avoir quelque peu élargi le débat - où aussi, tu...
Le procédé est repris par les TV UHD qui, soi-disant le constructeur ont une fréquence de rafraîchissement supérieure à 100Hz, mais, pour...
Bien copié, merci Olivier :jap: On voit que … ça peut se lire, … déjà…, sur PC récent. Reste à expérimenter … tout ça sur TV UHD …...
Bonjour xhonnor Chez moi, MédiaInfo détecte "hev1" et non HEVC, j'ignore encore la différence :weird: 4) ce qui s'est tramé c'est que tout...
Bon, l' amie doit utiliser un Mac ou avoir entendu dire que Prores etc. … Je pense qu'il faut poser ce problème, au Repaire mais, au forum des...
Bienvenue au Repaire, louisbern :-) Il semble que tu travailles la vidéo sur un MacIntosh … Si ça n'est pas le cas, il ne te sera ni possible...
Gaffe au "trou qui est vide" … surtout s'il est … noir :suspicious: Par contre si c'est un "trou DANS le vide" et s'il a une saveur … c'est quoi...
baloub, PotPlayer, c'est LE PROGRAMME ADEQUAT :bravo: :good: Ce n'est pas qu'un lecteur … son exploration va me prendre … (encore) … un...
Ce presque même clip selon ( 3 ), c'est POULPIC.MP4 Merci pour l' accueil ans cette discussion :good:
J'ai, 1- pris le temps … de tailler… dans le vif et, d' expédier, alors voici qqs secondes de "POULETTE.MXF" en XAVC 4K Intra 50p (3840x2160...
Bon, cette discussion, parceque l' AX100 N ne fait pas du 60p et (E) du 50p en préoccupe quelques uns ( André … suis mon regard) alors, on saute...
… Je ne l'ai fait là et une première fois, il y a quelques temps… uniquement pour tester. En fait pratiquement, j'exporte en UHD 50p en mp4 à env...
Suite mon post précédent… Le temps passé depuis n' a pas été consacré juste à la confection des fichiers décrits ci-dessous selon "MediaInfos"...
Exact et dont act, Reboot, l'export n'est pas ainsi proposé et c'est, RENDRE en … HEVC qui l'est avec cette mouture de Vegas … images à venir …...
Actuellement, sous XAVC-S, l' UHD 50p (ou 60p), en 4:2:0, au bitrate 150Mb/s n'est pas "ingérable": - FCPX avec un Mac récent (j'ai un iMac i7 /...
Et, avec AraDesk en 1920x1080 : pas d' aliasing sauf … contre-jour ;-) N'a pas (encore) fonctionné en UHD :sad:
:hello: Hi Bertrand, Il s'agit, je suppose de l' Epson perfection V750 (ou 700?) … Dans ce cas je voterais pour cette recommandation à...