Séparer les noms avec une virgule.
Ton raisonnement, Gruuz manque de la logique dimensionnelle des unités: tu fais du "pouce", en fait de l' inch, Longueur de dimensionSI "L", une...
Eh, les amis, vous oubliez ausssi 1- qu' "ils" communiquent et prennent la température en Fahrenheit (qui ne "s'arrondissent" pas en divisant par...
Bravo Tartarin… Celui qui, ici, a enfourché sa Rossinante, c 'est toi, et tu repars en guéguerre contre les moulins … L'important, c'est que...
;-) … xhonnor, … dans l' attente de la participation des FEMENs ooo
Je conteste: 1- le symbole = … un peu trop … strict, 2- l'absence de "quantificateur" (ce qui, dans une telle proposition en restreint la...
Moi aussi plutôt du "Casa", mais celui du regretté Paul me convient aussi … à plus, et, fais-toi le plus de plaisir possible ;-)
Agdimage, tu ne fais pas dans la retenue :sad: Je suis, à la fois équippé en Apple (et depuis 1981) et en PC Win, et, je connais les produits...
:hello: André, tu as maintenant pas mal d'information(s) sur le jeu d'un éventuel partenaire - jusque là méconnu - mais, dont, grâce tes...
OUF ! Mais, voici, en PJ, l"avis de l' utilisateur" qui m'a … fait peur. Oui, sa "rédaction" est critiquable, mais il me semble "non...
Comme, je pense la majorité des utilisateurs d' un Mac récent (le mien est sous Mavericks 10.9.5), j'ai un eMail d'Apple m'offrant le chargement...
Pas d'opinion sur ce site … mais cette information: + Sony 4K Handycam FDR-AX100
Certes, c'est bien possible … Mais, ça ne change rien au dénombrement des chiffres de la numérotation des entités successives qui sont, je pense,...
J'ai vu, et c'est rarement affiché pour d'autres setsTV, qu'en entrée(s) USB, pour ce SONY KD-65X9005A les Important, car, je ne vois pas...
Là, Saint-kro, tu me surprends … Vu que pour les Romains, juste sortis de l' age de pierre, un GROS CAHIER pouvait n'avoir que III pages … il en...
Alors, là … c'est vrai que, va savoir pourquoi et comment, le (sub ou in) conscient fait lire cette propositionen inversant sujet / attribut … Je...
Selon moi, …personnellement,ce que le programmeur peut évidemment rectifier, passer de 25p à 50p consiste à intercaler une image supplémentaire...
C'est d' évidence une solution que l'on peut qualifier de triviale… Avec l' objection "sémantique" et correcte de saint kro, on voit que la...
Tu as raison,à priori, cette réponse me tentait, peut-être d' ailleurs est-ce celle attendue par le prof. C'est pourquoi, j'ai quelque part mis...
Hors sujet mais je ne résiste pas Une jeune fille doit numéroter un gros cahier. Le nombre de pages est égal au double...
L'amplitude du zooming (30x voire 50x), à la fois, c'est pas obtenu d'un camescope à objectif fixe, où le 20x est déjà notable et, en outre, en...