Séparer les noms avec une virgule.
Pour l' amateur de vidéo personnelle, je vois trois concepts pouvant le concerner: - DSLR (ou l' Hybride) au capteur l "plein format" ou s'en...
Le rendu vidéo de genre de pin "de Géménos" (ou du voisinage) constitue un piège à définition: c'est ainsi que, lorsque j' étais plutot...
OUi, mcr un dépoli comporte un "grain" … Néanmoins, celui de ce projecteur est très fin et l' écran est autrement dimensionné que celui du type...
Olivier a clairement donné la distinction entre les variantes "E" et "pasE" (en principe "N" = code North America ou USA+Canada+Japon). Parfois...
Qualification et conseils de mcr ne sont absolûment pas à mettre en doute … Accomplir un travail exempt d' anicroches ou même sans défaut dans ce...
C'est u fait que la plupart des images sont très belles… Mais, pour avoir été (Haut-) Savoyard et y retourner, au pied et dans la commune du...
En ce qui concerne l' utiliation de drone pour le filmage, tant du point de vue réalisation que pilotage et réglementation, au Repaire, la...
Bonjour chris333j, d'abord, comme jackovideo, je pense que cette numérisation n'est pas si aisée que celà et que les labs professionnels qui la...
Pour en revenir à la vidéo d' amateur et aux outils qu'un amateur utilise … 1- le camescope ne suffit pas … Enfin si cet "amateur" veut...
Sony origine ou "générique"… Made in China VS Made in Japan ??? Celle en dotation du GW55 est … "chinoise", La générique pour PJ780 est …...
En accord en ce qui concerne le point #3: Cependant, l'interruption de charg ( à 0,03% !) n'est pas uniquement due au chargeur mais aussi aux...
Non, ce n'est pas surprenant, et, ce n'est pas le premier camecope Sony qui, en mode stab activé, y fait "flotter" l'image sur le capteur en y...
Merci André :hello: … la bête reprend du poil … et doit bien trouver, at home, une occupation ;-) d'où mon intervention : elle ne repose...
Il apparaitalors que ce coefficient de zooming fonctionne -sans intervention opérateur- en filmage HD (1920x1080) mais pas en UHD. Simplement par...
Je reviens quand même (malgé ma déclaration …qu'en attente de comparatif entre un"4K" d'un camescope 1" et celui d'un camescope 1/2,3", je...
Progressif, il est clair que l’application de cette formule conduit au résultat désastreux que tu trouves. Une première remarque est, quand...
Ah bon ! Le camescope que j'ai et dont j'ai donné ces caractéristiques taille nominale 1/2,3" et effective 7,82mm … enregistre en 4K ( tant aux...
Bien qu'il date d'environ 5ou6 ans (2008/2009 ?) un exposé destiné "aux ingénieurs" contient ce tableau … et … cette "vieille histoire" des tubes...
en recherche de "Photo nu artistique libre de droits" sur moteur usuel t auras un choix… celà dit, je ne sais pas si le chargement d'une ou autre...
Suite à la communication ci-dessus de baloub je reproduit ce qu j'ai écrit en#789 de cette discussion, il y a trois jours: Ce qui métonne - mais...