Séparer les noms avec une virgule.
Deux remarques: - la première concerne ce que j'ai entendu* vers 5min6s de cette vidéo (quasi) officielle: -- Question: "When can it be...
J'ai eu aussi une HC1 … Il y aura bientôt 10 ans ce camescope a convaincu de nombreux adeptes à la vidéo HD (même si, l'enregistrement n' était...
:hello: :D T'as pris le courrier de Saïgon :non: Bonne année quand même ;)
Le problème est que l'on ignore quel est le logiciel utilisé par Toutoune … Ceux (Windows ou Mac) de la classe d' Edius offrent ce mode...
La plupart des logiciels de montage et post-production évolués le permettent en général par deux manœuvres, pivotement de l' image et dilatation...
La gageure proposée par André et l'inverse de ce qui est "promis" pour cette X70. Il s'agit au profit de l' AX100 d' offrirce qui pourrait être...
Hé hé … André, businessman … Mais, Sony qui duplique certaines de ses machines en "semi" et en "pro" avec peu de différences matérielles (y...
Suite à la réponse, certes abrupte mais, quand même justifiée par le fait qu'une Z5 n'est pas un camescope de premier équipement et que la gestion...
Tout à fait … André: Voici, les codecs UHD prs en charge par les (ou plutôt, des) sets TV de ce constructeur… En lisant "à l'envers" on voit que...
Il n'est pas dans mon habitude de rechercher des antécédants, mais en constatant -sans recherche- que l' initiateur de cette discussion n'en est...
Evidemment, en bon méridionnal, André n'a pas manqué de divulguer largement cette information strictement confidentielle que je lui ai confiée ce...
Oui, je pense aussi que, hors test, donc plus tard, c'est au moyen de disque(s) dur(s) NTFS que j'utiliserais l'entrée USB d' une TV UHD pour...
J'envisage aussi quelques tests de clips UHD chez un distributeur de TV … Cependant, Reboot, ton affirmation: Celà m'étonne, les docs des TV...
Bienvenue au Repaire mardo ou MARJO ;-) Je pense que ton post est lapidaire et ne cerne pas la question que tu poses et qui me semble...
C'est d'évidence, un Hors Sujet … Mais, il mérite d' être traité en soi. Certes "Intel Graphics HD" et "Intel Iris Pro" existent mais des...
Certes, une connection HDMI** fait l' affaire … Pour, je pense, une sortie UHD d'un clip ou montage réalisé et enregistré sur le PC dans cette...
Moniteur ??? … pas de connectique PC … :cool:
Philips et Samsung sont sur les rangs pour sortir sous peu des moniteurs en définition "UHD" (3840x2160) dans des dimensions 28, 32 et 40 inches...
André, les VRAIES caméras n'ont jamais eu de succès auprès du grand public, que ce sit au temps de la pellicule que de "l'électronique"…*Sauf,...
Je pense "simplement" que le terme "Cam Grand-public Haut de gamme" n'existe pas … ou plus, tant maintenant existe une opposition entre...