Séparer les noms avec une virgule.
C'est ce qui me semble aussi… Quand on modifie cette "définition d'image" on ré-échantillonne tout : la Luminance (Y) et les composantes de...
André, tu avais très bien commencé … Mais tu fais face à deux "critiques" -1- tu n'es pas "compréhensible", -2- il y a "wikipedia". Pour cette...
Et oui, le papy fait de la résistance… Surtout depuis 2 mois, mais, c'est une autre histoire qui fait que le GW55 est resté délaissé - pas...
André, un peu de patience, quand nous aurons "Parkinson" tout ça fera partie du package … En attendant faut s'entrainer à vibrer au demi-pixel...
Bon, pour ce qui concerne tout spécifiquement les machines MacIntosh d' Apple… Un tour sur le forum MacBidouille me parait nécessaire. Il est...
…*Pour ce qui concerne la dimension des capteurs et leur "architecture" mono ou tri… Le choix "CCD" vs "CMos" est, pour les gammes discutées ici,...
Oui, et trouver un PC monté compatible n'est pas simple, je pense que ceux qui pratiquent ce "hack" ( illégal mais toléré sauf si itervention d'...
Il est facile de reconnaître quelle prise Firewire équipe le camescope, en principe c'est, en "femelle" celle "1" du shéma ci-joint … Mais, ça...
Mon "explication" c'est que ni les prises, ni la succession de prises, évidemment numérisées (en DV comme en HDV) enregistrées sur bande...
Ne rigole pas jakovodeo … Penser que j'ignore que l' enregistrement DV ( "digital" video) n'est pas analogique, je suppose que tu n'as pas...
Tout a été dit mais, 1- ça me parait impossible qu'en lecture de cassette DV, le flux d' octets enregistrés soit transmis par connexion USB:...
Pour ce qui concerne ce garnement qui fréquentait une sixième à "dominante audiovisuelle" … Il a bien évolué depuis, il exerce maitenant une...
Mais, ce retard - à l' allumage - c'est général, sauf s'il s'agit de circonstance impérative qui dépend de chaque branche d' actvité.
Non, JLB21, il faut réserver les bravos à ceux qui ont créé la technologie qui nous permet d … enregistrer des images. Et, on peut utiliser un...
Il faut aller jusqu’à, effectivement, la page 16 de ce pdf Sony pour, dans la dernière colonne du tableau, lire les caractériostiques du format...
BIZARRE :perplexe: Non et Oui: - non parce que les données de base concernant ce format (XDCAM … MPEG HD 422) se trouvent sur internet,...
Il est pratiquement certain que l’ignominie d’hier aura des conséquences politiques… Immédiatement, ce n’est pas le moment d’en disputer....
Désolé, jakovideo, je ne vois ton appel qu'aujourd'hui … Le principal problèm est l'incompatibilité -surmontable- entre les formatages des médias...
Juste pour répondre à hola :hello: Pas pour promouvoir l'un ou l' autre des Z100 ou AX1, mais pour montrer l'importance du système de...
J'ai donc la (voire les) réponse(s) à ma (ou mes) question(s) précédente(s): - certitude pour c'est très précisément "entre" le 11 et le 12...