Séparer les noms avec une virgule.
Jean-Luc, je n'y avais absolûment pas pensé … :unsure: Plus, en fouillant un poil plus, j'ai ceci : Philips 4K Upscaling HDMI cable -...
Denis11 donne sans commentaire la réponse obtenue téléphoniquement de ce concepteur . Chacun est libre de commenter … Personnellement, la...
André, ce problème de création, "ex nihilo", de détails photographiques relève de deux procédures: - la première, délicate, consiste à...
Virtualgf, pour moi, ça ne fait aucun doute … Même à l' "œil nu", on peut constater, plus souvent par réflexion, le renvoi d'une couleur qui...
J'ai aussi donné raison à Bertrand et à priori n'avais pas remarqué cet éclairage secondaitre rose, secondaire car le tableau blanc réfléchissant...
1- Je pense que, plutôt que la NX3, cette panasonic est destinée à concurrencer la Sony PXW-Z100 … En effet les caractéristiques matérielles dont...
Merci pour ce test :-) Pour ce qui concerne le son, surtout en ce qui concerne les oiseaux, je n'en avais pas enregistré, la caméra est à...
Oui, bien sûr, cet encodage est long… la compression est … Kolosall … alors, les calculs le sont aussi … Peut-être une "compression" pourrait...
Non, l'encodage est d' Hybrid … Bon, pour le moment, je n'ai pas cherché à crer un "profil", - à la fenêtre "Main", j'ai chargé chaque clip...
Bien que sans demande … Je mets ici les adresses où charger les clips analysés par MediaInfo (pj ci dessus). transcopie de rushes 50p :...
Possesseur aussi de ce type de camescope, cette "pollution" m' a interpelé et j'ai fait quelques tests pour essayer de la reproduire … Sauf dans...
Oui, j'ai dû commettre une faute de frappe, c'est bien iFFMpeg. Il offre aussi beaucoup de réglages sans les indications que Hybrid fournit en...
1_ vite, car j'ai peu de temps disponible avant ce soir. 2_ "Hybrid" fonctionne sur Mac (OS 10.9 oubien 10.10 au choix)… je le préfére à IFFMpag...
faut choisir entre la Lyre et Las :unsure: t'es lyrique pour Edius,Bertrand :hello: Bon (ou plutôt pas), pour FCPX, le fichier Clip002.MXF...
Effectivement, ma version 6.0.5 de Premiere CS6, affiche, dans l' Explorateur, le fichier "Clip002.MXF"-que je viens de télécharger- mais ne...
Je n'ai pas testé le "MXF" de Bertrand, j'en avais un mais, provenant d'un XDCAM et non d'un XAVC Long GOP … Cependant, ogt, ci dessus a, lui,...
Cette "estimation" (présentée dans une autre discussion) ne résulte pas de test(s)… C'est en tenant compte d'une réalité de nos sensations :...
Sans entrer dans la dispute éculée et qui, comme dans d'aautre(s) domaine(s) ne fait varier d'un poil les certitudes des uns et des autres… une...
André, le XAVC 1920x1080p 50/60 4;2;2 est en "Long Gop" et non en INTRA. La doc Sony fr le déclare "Profil Long", le doc US (B&H) est plus...
"mon" Vegas v.12 accepte les XAVC "INTRA" (essai aujourd'hui voir PJ) et "LONG GOP" : essai hier, mais origine XDCAM ... donc pas PXW-X70....