Séparer les noms avec une virgule.
Pour un NON-PRO, comme moi, les caractéristiques d' un scanner sont plutôt "ésotériques" Pour ce qui concerne ce scanner à plat ("non-pro") je...
Oh, ce qui me dérange c'est pas la fréquence du processeur … c'est qu'il équipe un iMac (de fin 2009) et non un MacPro … Et, l'iMac ne me dérange...
Les réponses de lexcalvin sont pertinentes, je ne peux donc que les approuver, ma participation vise un autre domaine. Celui concerné par le...
"joli montage" Super la "preuve en image" :
ça bosse : :bravo: Alors, la présentation de cette fenêtre pourrait dépendre de la machine - celle que j'ai sous Mavertiks l'est sur iMac et...
Evidemment, j'approuve le post de Pascal D… Cependant, le scanner rotatif demande à ce que le document soit enroulé sur un tambour et … ça ne...
Tout à fait pour la seule mise en veille de l' écran. En y réfléchissant, il me vient que row craint que commander la mise en veille de l' écran...
Nous avons du mal à employer les mêmes termes . Tu as toi-même copié et reproduit ici la fenêtre de l' "Economiseur d' énergie", je l'ai...
OK … bizarre cependant, j'utilise plusieurs disques durs, un RAID et même un "NAS", je n'ai pas ce "grain de sable" … Mais, je ne sais pas non...
vsd, row a posé cette même requête par ailleurs, il désire que son Mac travaille pour "l'export" (de longue durée vers le web) pendant que ce Mac...
Aïe !!! Ce qui me retiens de la contamination, c'est que je n'en ai pas trouvé, enfin qui … conserve les atouts du GH4 en vidéo dont (dixit...
bis, c'est ce qui doit se passer si tu mets: MAIS, tu ne peux pas mettre ton ordi "en veille" et … le faire travailler :rolleyes:
Attention, c'est pire qu' E... vous, êtes en, ou, sortez juste de la période d'incubation donc extrêmement contagieux :suspicious: Comme ça, à...
Excellent(s) conseil(s) de mes prédécesseurs… Mais, 1- La procédure est … longue … 2- Les diapos doivent être en bon état, planéïté,...