Séparer les noms avec une virgule.
Non, non, j'ai bien parlé de tracking 3D. Je pense que c'est possible, maintenant, car le corner pin existe sur AE depuis moult temps. Sinon, à...
Tiens, si ça peut t'aider... http://www.jjgifford.com/expressions/reference/index.html
Si, si tu as un plug du style "DE Heartshaker". Sinon, tu peux animer à la main la translation et la rotation de ton calque, mais tu dois le...
Ben voilà, tu as ta réponse. Il te faut la version pro. Désolé :(
Tu as une version française, ou US ? Sur la version US, c'est the wiggler. Au fait, tu as une version pro bundle, ou pas ?
Salut Alors, c'est fini le concours ? Je crois pas avoir vu de classement ? Mis à part un...
Les coins, c'est ce qu'on appelle un vignetage. After pourra surement faire mieux qu'un soft de montage, mais quoi qu'il arrive, tu vas perdre un...
Désolé Bruno. Je vois pas trop, là...
Salut Bon, je crois avoir une solution. Tu utilises le Time Remap. Tu créé des points clés, par exemple, un endroit où tu veux que ta vidéo...
Fais gaffe. Tu as interet à avoir une bécane puissante, car Cinelook est hyper gourmand en ressources. Ca te plombe un temps de calcul, c'est...
Salut Le sujet a déjà été traité. Bon, pour mettre un point clé, tu séléctionne ton calque sur la time line. Tu déplie la propiété à animé...
Salut Essaye peut-être de jouer sur le scale (redimension) de ton logo, en l'animant en 3 temps : 1 - logo grossit un peu puis revient à sa...
Salut Une petite precision, Electric Image (la scene de l'explosion nucléaire en camera map de Los Angeles) tournait sur une série de MAC II...
Salut Bon, ces barres, c'est tt simplement parce que tu utilises une version demo du plug. Désolé, mais si tu n'as pas de version commerciale,...
Salut... E bien en ce qui concene l'étalonnage, After est tt à fait capable de le gérer. De plus les filtres de colorimétrie sont inclus depuis...
Peux-tu etre plus precis, quel type de media tu utilises à la base, compressé avec quel codec ? Que signifie sans compression? etc etc...
Salut Et bien, c'est tout à fait exact, le DV n'EST PAS UN FORMAT POUR L'INCRUSTATION. Probleme de la compression DV, et de son...
Une autre solution, simple, gratuite et qui marche bien : Tu crée un calque sur photoshop, mettons 800x800 px, en noir et blanc. Tu duplique la...
Fais un ctrl+clic sur le haut de ta time line, par exemple, sur "source layer", ou bien, plus simple, à droite de ta time line, en haut, tu as une...
Si tu es sur Mac, tu peux utiliser echofire http://www.aefreemart.com/plugins/echofire.htm qui te permet d'avoir un retour video sous After,...