Séparer les noms avec une virgule.
Première a la possibilité du faire du "Keying", mais avec tout ce qui s'attache à un effet spécial sur un soft de montage qui n'est pas forcément...
Ahhhh, la grande question que voilà... Est-ce qu'on peut tout faire avec After Effects ? Certains (optimistes) diront oui, d'autres non. Moi,...
N'en jetez plus, les gars... :D En fait, c'est uniquement de l'After en mode 3D. Aucun plug, si ce n'est les "levels"... Maintenant, il y a...
As tu une version complète de première pro ? C'est peut être un fichier qui ne s'est pas installé...
Salut tout le monde... Ayé, j'ai fait une petite anime rien qu'avec la version 6 d'After, et la preview OpenGL, ça change la façon de...
Pour les curieux : Vous pouvez loader une version démo (US uniquement) d'After 6 ici :...
Pourquoi pas le svcd, en effet. Mais il faut savoir une chose : le svcd, c'est un flux Mpeg 2 sur un CD. Un CD tournant (en lecture) moins vite...
Mais au fait, pourquoi ne sortirais-tu pas plutot une VHS ? Ce serait plus simple pour tout le monde, surtout pour tes clients ??? :perplexe:
Oui, mais si il y a bcp d'éléments à modifier, c'est une tannée à faire. De plus, Noname a peut-être des éléments PSD de la teille de la comp,...
Salut Noname Je suis pas sur que sortir une image en 72 dpi et la gonfler sur Photoshop soit la solution. Tu vas te retrouver avec une image...
Salut... Bon, et bien pour les codecs, tu as plusieurs solutions : Tu peux encoder au format MPEG qui est ue format reconnu par toutes les...
Perso, je pense qu'il vaut mieux utiliser Photoshop avant de passer sur After : Par exemple, si on a une image fixe sur After, avec par exemple...
Salut Tout dépend si toi tu es sur Mac ou PC. Sur Mac, il n'y a que Quicktime (bien que QT puisse lire certains codes AVI). Sur PC, tout...
Petite précision qui a son utilité. Au cours d'un process (render), il suffit de vérouiller les majuscules. Ca bloque l'affichage, et ça permet...
Ta couverture est un element filmé, alors... Donc, ce que je te conseille, c'est d'utiliser le Corner Pin (déformation 4 points) sur ta typo en...
Salut... Tu as quel soft pour faire ton effet ? Sur After, il y a Sound Key de Trapcode http://www.trapcode.com/products_soundkeys.html
Salut... Bon, à priori, tu pourrais (je dis bien "pourrais") te passer de faire un tracking 3D. Tu importe ta couverture (une image ?), tu...
OK, merci à vous deux. Je vais voir ça. :D
Pour éviter de précomposer, animes ta typo à l'envers, c'est à dire que si ton anime fit 10 secondes, vas à la seconde 10, et mets des points clé...
Salut à tous. Voilà, j'ai une petite question : Qui peux me dire s'il y a un moyen pour rajouter du motion blur sur un média (rvb+Alpha)...