Séparer les noms avec une virgule.
Dans ta palette outil, tu séléction cet outil. Sur ta fenetre de vue, tu vois une croix entourée par un cercle. C'est ton point d'ancrage. Donc,...
Faut avouer que le poids est normal, vu la durée de ton film... Essayes à ce moment là, le Mpeg (si tu as un encodeur comme Cleaner) ;)
Salut... Bon, je vais essayer de t'éclairer un peu (enfin, sur ce que je sais...) Voilà, maintenant, tu as le choix entre deux types de...
Ben là, Forza42, je sais pas trop quoi te dire. Quand tu ouvres ma page, u as un bouton "tutoriel". Tu cliques dessus, quoi... Sinon, tu as...
Et bien salut a toi, jeune apprenti... Pour le mouvement de caméra, tout est régit par la saco-sainte loi de l'anticipation/Action/Réaction....
Salut, Pollux... As-tu activé le petit chronomètre dans la timeline ?
Un petit truc bien pratique : Il se peut qu'au cours d'un traveil, on se retrouve avec une timeline pleine à craquer de calques (et...
Salut tout le monde. Bon à la demande générale, j'ai rajouté une partie tutoriels sur mon site. Pour le moment, il n'y en a qu'un mais je...
Ayé, j'ai mis un petit tut en ligne http://romain.poulard.free.fr/INDEX.html Pour le moment, il est "à la louche", sans fioritures, ni rien....
C'est gentil de ta part. En fait, j'ai bien fait de mettre vite fait un site sur le net, car je viens d'avoir deux propositions aujourd'hui. C...
Oh la laaaaaaaaaa.... Il fait allusion à une pub pour des chocolats.... Je vais le dire au modo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:...
Sequelle55, si ça peut t'otter tes doutes quant à ma bonne foi, et ma bonne volonté sur le "pompage" de la mise en page de mon site, je te joints...
Pour le CV et la mise en page, j'avoue... Tu sais, je ne suis vraiment pas doué pour tout ce qui touche le Web. Mille excuses. Pour les droits...
Salut Cyl20... Bon, comme promis, je mets en ligne cette petite scène sous un autre angle afin que tu puisses voir que les impacts apparaissent...
C'est de toute façon inévitable, notament au niveau des cheveux. Le "soyeux" du cheveu accroche la lumière. Les vêtements blanc aussi (principe de...
Je travail actuellement sur une page de tutos sur mon site perso. Je vous tiens au courant dès que qq tutos sont prèts. ;) Patience, ça arrive à...
En fait, les impacts apparaissent en même temps sur le mur (avec 2 images de décalage, en fait), mais comme ils sont pour la plupart cachés par le...
Bon, je suis en train de faire un petit tuto sur comment j'ai fait. Ca vous branche ?
Fond vert réto éclairé ? Donc, tu as des lampes derrière ? Peut-être que tu pourrais essayer avec une plque en plexiglass, peinte avec un...
salut... Tu utilises After Effects ? Si c'est le cas, tu peux dupliquer ta vidéo, et appliquer un effet "onde" sur le calque du haut, et le...