Séparer les noms avec une virgule.
peut-être que tu devrais essayer de "lisser" ta vidéo. Je m'explique : Sur After, tu mets ta vidéo sur la piste 1, et tu la duplique piste 2....
Ah, ben moi non plus, j'ai pas Eurosport, mais bon, il suffit de regarder un peu ce qui se passe à la télé sur les emission sportives sur les...
Arggggghhh, encore un qui est passé du coté d'ATI, c'est cool... :D Moi, j'ai changé de carte il y'a 1moi et demi environ : d'une Geforce 4...
J'ai lancé un process hier matin chez moi, et ce matin ça continuait toujours de tourner. Le pire, c'est que pour le moment, ce n'est qu'un test...
Pour commencer avec After, rien ne vaut les tutoriels. Tu en trouves facilement sur le Forum. Sinon, tu as After Effects-Classroom in a Book,...
WOW, ça fait bcp de questions ça... Bon, pour la compatibilité des cartes avec les softs de 3D; le mieux, c'est d'aller sur le site des...
Salut à tous... Pour les modalités du concours qui vient de débuter, c'est ici......
Effectivement, Ultimate est très performant sur After. A noter que dans les régies plateau de France Télévision, ils passent par une console...
Alors, pour savoir si ton fond est transparent : très simple. Au bas de ta fenetre de visu, tu as 4 réctangles de couleur : rouge, vert, bleu,...
Salut... En fait, oui et non : Première est un soft de montage, et After Effects est un soft de compositing (trucage, quoi). Les deux sont...
Sans soucis...; Il faut juste que tu lui donnes le QT au bon format (pal 720x576, par exemple), calculé en Animation +. Fais gaffe de bien...
T'en fais pas, on est tous passé par là, nous aussi... :D
Ayé, j'en ai mis un autre en ligne... ;)
Salur à tous... Bon, pour le concours, si ça peut aider quelqu'un, j'ai mis en ligne un tutoriel sur comment faire tourner un ballon sur After...
Salut... C'est pas mal du tout... Cependant, il manque encore un peu de souplesse dans les mouvements de caméra. Ils sont trop brusques. Essayes...
Pour de la typo, ou une générique destiné à être supperposé sur une image, par exemple, comme c'est le cas ici, NE JAMAIS CALCULER UN ELEMENT SUR...
Ok, disons que j'ai sous évalué cette nouvelle version, mais, si tu as l'occasion, jettes un œil sur la version 4 de FCP. Tu risque d'être...
C cool Zabloba. Merci pour ta recherche. Je me suis débrouillé depuis avec reel smart mB. Il y a des petits soucis d'interprétation du mouvement...
Pas de problème... Seulement, si tu as parcouru le forum, tu t'aperçit que la 3D, et ben... Y en a pas des masses. Moi, je te conseille plus un...
Bon, j'ai commencé, et je m'amuse comme un petit fou... Allez, courage à tous