Séparer les noms avec une virgule.
Donc, on est d'accord, ce sont des éléments filmés à la base... Donc, on en revient toujours au fait que les plus belles explosions, et les plus...
Alarm DV... C'est bien, mais les explosions, elles viennent d'où ?
Et bien j'ai eu l'occasion de jeter un œil dessus. Je me souviens, en particulier d'une scène d'exemple où on voyait une épaisse fumée de volcan,...
Effectivement, j'ai tout faux... http://digstudio.free.fr/index.html?Main=filmlook.html Le temps d'expositions étant plus grand en...
Tu peux garder tes projets After et FCP que tu pourras ré-ouvrir sous OS X, toutefois, assures-toi d'avoir les versions Carbon ou Cocoa de tes...
Ouhhhh la la... Je sens que ce post va dérraper vers Particle illusion... Grrrrrr :col: :col: :col:
Le flou de mouvement (motion blur) n'est utile que pour une source vidéo, et pas pour une source argentique. S'il y a du MB sur les mouvements...
Et bien je pense qu'ils utilisent une technique qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années : Ils filment de vrai explosions sur un fond...
Bon tuto, c'est vrai. Très explicite. Bravo à toi. Tu peux aussi simuler la vieillesse du film en utilisant le stabilisateur de couleur, couplé...
Ici http://www.aefreemart.com/plugins/index.html
Salut Bon, le calque 3 est indéniable. Maintenant, si tu souhaite avoir un fond sous ton calque, le calque de lumière ne sera nécéssaire. Le...
STP, ne parles pas de p2P qui est, pour la plupart des gens, assimilable au Warez. Merci. celà dit, bienvenue sur le Repaire
L'avantage aussi de Renderma, c'est que c'est un moteur qui tourne sur toutes les plateformes du marché. Maintenat, il est encore moins évident à...
Salut Noname... Et bien pour moi, oui, ça avance. J'aurai surement fini à la date prévue. J'ai choisi le Football Americain. Vu que c'est...
Salu TSL (Tous SeuL) :D Bon, c'est ce qu'on appelle un étalonnage. Le but, c'est de faire concorder toutes les nuances, teintes, luminosité...
Ouhhh la la, Mental Ray... Mental Ray est un moteur de rendu indépendant qui s'interface avec la majorité des softs de 3D actuels. Son intéret...
Peut être qu'en créant une "bande" de décores sur photoshop (tu mets bout à bout tes photos de déco sur un même doc). Tu importes dans after, tu...
A ton service ;)
Bon, ben écoutes, tant pis... J'aurai au moins essayé. Allez, bon courage a toi
Eh oui !!! On est nombreux à avoir commencé sur Amiga, à ce que je vois. J'ai commencé mes premières bidouilles avec Deluxepaint4 (4096 couleurs...