Séparer les noms avec une virgule.
Perso, je me dém..de avec After depuis de nombreuses années également, et, je ne mets pas en doute les fabuleuses possibilités de Combustion*,...
Merci de ta participation Snoopers...
Peut etre quand le nouvel os en 64 bits sortira, ils sauteront le pas...
Si tu vraux, j'ai ma démo sur mon site (format reel player) http://romain.poulard.free.fr/INDEX.html Tout est fait avec After Effects,...
On va essayer de faire ça. Je me suis aperçu, il y a qq temps qu'une suite d'images "rame" plus qu'un film contenant toutes les images...
salut... Ben si c'est de l'image fixe, y a pas photo, utilises Photoshop. Maintenant si tu dois l'anime, diriges toi vers After...
Et la bécane, c'est quoi ? Moi perso, je pense m'acheter un 600 Hornet, ou un Fazer... Je suis allé au salon du 2 roues et je suis monté pour...
Alardeau, c'est cool, tu as donné un peu de technique, des possibilités offertes par les softs. :D Donc, Tibouts, tu vois un peu à quoi sert...
En tout cas, elle est bien jaune la bougresse.
C'est clair, je viens de voir les comparatifs, et l'écart est trop impressionnant. Mais mes temps sont exacts, por temps... Sur la comp 1, avec...
Salut... Bon, je vais essayer d'être un petit peu plus explicite que notre ami YvesP. Le compositing, comme son nom le suggère, sert à...
Bon, alors voici mes chronos : comp 1 : 222 secondes comp 2 : 10680 secondes total comp 1+2 : 14382 secondes. Calcul effectués sur une...
Alors, Carbon : Plug ins compatibles os 9+os X Cocoa : uniquement os X. Maintenant, Backuper : sauvegarder tes projest (sur k7 si ce sont des...
Le mieux serait d'en mettre un dans chaque rubrique. Peut-être qu'il y aurait une réponse valable ... :rolleyes: Non, s"rieux, je rigole,...
Hi hi hi :D bravo, je n'aurai jamais pensé à utiliser cette méthode.... :bravo: :bravo: :bravo: Tu pourrais nous faire un petit tut ?...
D'abord, salut (faut être poli et dire au moins bonjour, tu trouves pas ?). Bon, malheureusement, si ce que tu veux attraper, c'est l'image que...
Alors, après vérification : La touche Shift (majuscule) ne fonctionne pas pour avoir les contraintes, les guides non plus... En outre, tu as le...
Tout à fait, Herbert... Electric Image possède un des meilleurs générateurs de particules qui soit, bien que relativement complexe à manipuler :...
Essayes peut-être avec les guides (Pomme R /ctrl R). Je ne pourais 'en dire plus que demain au boulot, car chez moi, je n'ai que la 5.5
Bien parlé...