Séparer les noms avec une virgule.
Simplissime... Dans ta palette d'effet, devant la couleur de fond, tu as un petit chronomètre. Tu le coche, et sur ta timeline, tu sélectionnes...
Salut... Moi, perso, je te conseil, si vraiment tu veux appliquer un effet FilmLook sur ton clip de ne le faire qu'une fois que ton montage est...
Salut... Et bien, c'est très simple : Dans After, tu vas dans le menu fichier, et importer... Sur ta TL, tu retrouves des plans là où il...
Salut les amis, ma revoilà sur le forum... Bon, je suis désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles plus tôt, mais y a eu bcp de changement...
Salut... Ok, alors ton problème c'est de stabiliser un film. Si j'ai bien compris, tu veux que ton cadre soit le même sur chaque image de ton...
essayes avec un filtre "echo"
Pour info : un "adjustement layer" est un calque virtuel totalement transparent. Il permet d'appliquer un ou plusieurs filtres sur les calques qui...
Salut Essayes avec FE Sphere des Final Effects. De plus, u pourrs faier passer ton texe devant et derrière... C'est fort pratique, et fort beau
Eh bien, a a l'air vrailent sympa, mon bon Noname... Mais c'est sur le surf, ou sur la boxe ? Non, je dis ça, mais tes surfers ont l'air...
C'étaitpas le 6, à la base qu'il fallait rendre otre copie ??? Hi hi hi, non, sans blague, les gars, dépechez-vous, on attends tous de voir ce...
Non, non, j'aime pas plus le foot us que le foot français, ou le foot matien... :D Le sport à la télé, c'est pas mon truc. Merci pour tous...
Salut à tous... Bon, je sais, on est mardi 21, mais j'ai lancé mon dernier process hier soir, et le temps de foutre mon film sur mon serveur......
Salut à tous Eh ben oui tout se passe très bien. Ambiance hyper cool, décontractée, rien à voir avec Paris...
Salut à tous... Ayé, me revoilà. Je vais pouvoir me connecter de nouveau tranquilou... Allez, à +
Salut à tous, je suis chez ma copine, et donc je me connecte. En fait ce n'est pas la 1ere fois que je viens à Tours. En effet, ma moitiée est...
Salut... Bon, déjà, j'ai du mal à imaginer une comp de 5000x5000... Tu dois avoir une sarée béane pour gérer ça... Même en résolution 2k ou 4 k...
Salut A priori, tu ne devrais pas avoir de perte en DV, car le V et un format non compressif. En fait, le flux DV n'est pas constitué de pixels...
Salut la communauté du repaire. Bon, on est vendredi, et c'est bientôt le Week-end. Pour moi, c'est bien plus que le WE : Je pars ce soir en...
faudrait que j'en mettes un en ligne... mais je sais pas si je vais avoir le temps, là, tout de suite...
Ca me rappelle ce que je faisais il y a 5 ans... :D Non, je rigole. C'est un bon début...