Séparer les noms avec une virgule.
Anton s'est fendu d'un tuto complet sur les différents réglages (système + utilisateur) pour Edius 6.5. A y regarder de près ... Edius 6.5...
J'ai une menu avec une liste de 11 lignes de choix. Il descend normalement de 1 à 8 lignes mais ensuite il passe directement à la ligne11 sans...
Je cherche : - un pied Manfrotto - type : 501 HDV/546BK - une télécommande deport Lanc type : Manfrotto 521i , VZ-Stealth-LX , ... Marc
Issues fixed in this version (from v6.06) Fixed issue with sequences disappearing in Bin when consolidating the timeline using "Remove unused...
J'ai testé la creation de Blu Ray sur ma machine : w7 /Edius 6.06 + Sandy Bridge. Et DVD creator gèle (freeze) au calcul du menu . Donc juste...
De plus en plus , la norme audio EBU R128 s'impose, si on doit fournir un montage aux chaines TV , entre autres. Il existe un plug-in VST...
Un petit aperçu (rapide) de l'équipe en charge du développement d'Edius à Kobé : ça bouge vite :D Plutôt très fun ;) Montage sous Edius bien sûr...
Actuellement l'équipe R&D d'Edius travaille sur la version 6.5 , délai non annoncé comme d'habitude. Peut-etre debut 2012 ou , on peut rêver,...
Pour ceux qui utilisent une carte type HDspark reliée à un moniteur TV video et le son relié à un ampli, vous vous êtes sans doute aperçu qu'il y...
J'utilise des corps micro Sennheiser K6 avec piles (et 1 sans pile). Pour un modèle (avec pile) , à la connection du 48V de la cam, j'ai un...
L'update de Windows 7 : KB2567680 qui est une maj de sécurité entrait en conflit avec Vistitle qui ne demarrait plus. Videoastar vient de sortir...
Les logiciels tiers et les plug-ins fonctionnant avec Edius 6 sont répertoriés ici : Compatibility Third Party Il faudrait ajouter : Robuskey...
J'ai repris, en français , le tuto d'Anton qui explique comment booster les perfs de W7 pour plus de réactivité au montage avec Edius 6....
Avec ma nouvelle machine et nouvelle carte graphique, je n'obtiens pas de bonnes perf en utilisant Vistitle ou Vitascene sous Edius 6.03 CG :...
Après avoir changé de machine (W7 + Edius 6.03), les captures HDV ne fonctionnent pas. J'ai bien un preset pour la Canon dans les paramètres...
Une article pour calibrer un moniteur video : ici A utiliser avec les mires de barres dans Edius S'applique à un moniteur, TV , .. à travers...
un oubli : comment deplacer tous les clips de la TL vers la gauche en tirant sur le clip le plus à gauche (à un endroit donné) ? Pour cela il y a...
Suite à la présentation de la station de Bacri y a-t-il une amélioration particulière , dans Edius, si on installe un SSD comme disque système....
Pour une nouvelle install d'un ediusman avec carte HDstorm + , je teste un moniteur : Sony KDL-32E5500. L'image est très belle , mais un gros...
Thomson, le nom n'existe plus depuis le 1/2/2010, .. la marque a été recolorisée en : Technicolor du nom de son plus fameux brevet. Quant à...