Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de changer de config et souhaite revendre mon ancienne tour PC qui tourne encore très bien pour du montage Full HD. A votre...
Ok c’était bien ça, je n'avais pas installé Quicktime, c'est résolu!
J'ai testé sur mon deuxième ordi et sur lui ça marche. L'ordi qui me pose probléme est tout nouveau, est ce qu'il me manque un logiciel installé?...
Bonjour, Lorsque j'essaie d'utiliser le module "Mocha AE" dans After Effect, je n'arrive pas à importer mon rush en question. La fenêtre nouveau...
Le tout premier fichier qu'il m'a envoyé était en 44.1Khz. Après constatation de la desynchro, Il me l'a donc renvoyé en 48khz mais même soucis et...
Hello, voici quelques news: L'ingénieur a utilisé son ordi pour l'enregistrement. Il confirme également qu'il s'agit d'un soucis d'horloge entre...
Alors d’après mediainfos: Le fichier mix: Wave - 832 Mo - 1h15 - 1536kb/s - 48Khz - 16 bits - 2canaux - PCM Fichier vidéo d'une des cams: MPEG-4 -...
Salut Arroeux, J'ai synchronisé mes cams manuellement, ça me prends moins de temps que l'outil de synchronisation d'adobe donc je préfère. Pareil...
Je dirais progressif, je n'arrive même pas à caler plus de 5 secondes sans décalage et celui ci devient de plus en plus important. Le son est plus...
Jusqu'ici c'est ce que j'ai fais mais mon soucis principal avec ce PC c'est que le boitier est limité et là je me retrouve à ne plus pouvoir...
Il me semble qu'il à directement inséré une clef USB dans la console mais je dis peut être une connerie, je vais lui demander des précisions. Merci
"C'était quoi son multipiste?" Tu veux connaître les références de la table? C'est une soundcraft Vi4. Mais c'est peut être pas ça la question?!
Merci de ta réponse, existe-il des moyens de synchroniser ces horloges en post prod ou on peut le faire uniquement au moment du tournage?
Bonjour, Je me confronte à un soucis de synchronisation audio. Dans le cadre de la captation d'un concert, j'ai réalisé un multicamera à 3...
Trop bien merci, j'ai pris bonne note du matos. Oui tu as raison, il vaut mieux que je le fasse assembler, ça serait con d'avoir un coup de chaud...
Bonjour giroudf, je te remercie pour ta réponse. Concrètement qu'est ce que ça signifie "sata 10 G/s", tu peux me donner un exemple de disque stp?...
Bonjour à tous, Le temps passe et j'aimerais gagner en confort de montage. Je travaille depuis plusieurs année sur une configuration que j'ai...
Bon finalement mes rushs n'ont pas gardés les bonnes poignets, c'est le bordel et je n'arrive pas à trouver d'astuces pour contourner le...
Bon ok je viens de comprendre. Effectivement il ne gère plus l'importation de ces fichiers "éclatés" de la même manière, il me faut donc relinker...
Bonjour Olivier, merci de ta réponse. Oui j'ai bien la dernière version CC2015.2. Je possède une licence avec toutes les mises à jours ok. Je...