Séparer les noms avec une virgule.
Il faut faire avec l'outil "panoramique/recadrement" au tout début, il faut zoomer beaucoup pas très loin deuxième image clé, il faut dézoomer...
Pour quelque-chose d'approchant : Insertion texte Texte - Couleur du texte Avancé - Alignement (peut-être) - Espacement des lignes...
Je viens de te répondre.
Voili voila ce que ça donne : [img]
Malgré que Movie Studio se plante en ne voyant que 1 giga alors qu'il y en a 4, puis-je monter la Ram réservée pour la prévisualisation à 1 giga...
Bonjour, Alors que mon PC a 4 Gigas de RAM, lorque que veux en allouer plus pour la prévisualisation, Sony studio Platinium n'en voit que 1...
Donc en fait, je n'avais pas tout faux, mais au contraire, tout juste. Je je suis ravi que mon intuition ait été la bonne. Je vais donc continuer...
OK, donc propriétés en fonction du format que l'on veut produire. Cela fait des années que je fais l'inverse, mais pour l'instant cela ne m'a...
Je déterre ce topic juste pour signaler qu'un truc pourrait être intéressant dans cette version 13, c'est la possibilité de créer des proxis...
Pourriez-vous m'indiquer quelle es la dernière version Pro 32 bits et comment l'obtenir ? Si possible en upgrade à partir de Sony Studio Platinium 12.
Je suis soudain pris d'un grand doute. Avant de commencer un nouveau projet, j'entre les propriétés du projet. Dans les faits je donne les...
Content d'avoir pu t'aider, bonne soirée.
Je suppose que la question manquante est : Comment faire ? J'avais fait un petit tuto sur la question, en un peu plus complexe. En gros tu...
Oui, tu peux.
Salut, je t'envoie en fichiers zipés deux photos de flash prises dans un miroir, elles pourront peut-être, en les recadrant, te servir en en...
Normalement avec ta nouvelle machine, tu te connectes à ton compte Sony et tu peux retélécharger et Movie Studio et DVD Architect et les installer...
Si vous êtes allé voir mon petit tuto de titrage, vous aurez remarqué que la vidéo était en privé et vous ne pouviez la voir. Cette erreur est...
J'aime bien la façon de titrer de l'émission "C'est dans l'air" Du coup, j'ai essayé de la recréer avec Movie Studio. Cela donne : [media]...
Je ne vais pas répondre à la place d'Adgimage mais il est des logiciels qui non seulement fonctionnent bien mais qui correspondent exactement à...
Décidément, Vegas m'étonnera toujours. On en apprend tous les jours ! Le coup des petits triangles qui indiquent à quel moment dans l’événement...