Séparer les noms avec une virgule.
Pour le remplacement il faut s'édresser au SAV du constructeur C'est quoi comme camescope ??
Comme tu n'as peut être que tes deux canaux stéréos sur ce camescope il ne peut y avoir qu'un enregistrement en stéréo sur les 2 pistes de la...
Tes fichiers doivent être en DV avec le codec Canopus. Essaie à tout hasard d'installer le codec DV gratuit de Panasonic ? dispo sur...
C'est sur le C: je travailles avec Adobe PPro CS3 et Ppro 2.0 et c'est comme cela que je fais suivant les instructions d'Adobe Puis les rushs...
Cela se produit si tu importes des fichiers mp3 pour l'audio, il faut le spasser en wav. C'est aussi ce qui se passe avec certains fichiers vidéo...
Il y a toujours un utilitaire gratuit : scenalyzer
Tu peux toujours aller dans l'onglet "réglages personnalisés " à la création de ton projet et donné les éléments nécessaires Mais ensuite tu...
Il n'est pas possible de formater directement en FAT32 des disques de plus de 32Go avec Win XP. Alors voici SwissKnife un utilitaire gratuit de...
Ce ne serait pas une version d'essai?? Car, dans la version complète, tu as dans le presets de création de projet l'indication HDV. Et pour...
La version d'essai me refuse deux fichier en AVCHD ??
Un lien pour les utilisateurs de camescope canon HV20 (mais en anglais) qui m'a été fourni par Camboui, merci à lui pour cette info
Tu vas avoir quelques soucis pour monter avec Première Pro à partir de ces camscopes si j'en crois ce que je peux lire sur le Repaire. Si mes...
Va voir si tu ne trouves pas ton bonheur sur Universal-soundbank, bruitages, sons et loops gratuits
Il y a tout ce que tu recherche comme info dans le forum PC et vidéo, la première discussion sur les config 2008
essaie de traviller avec un projet sauvergardé sur le DD interne et fais la copie sur le DD externe pour sauvegarde , c'est une idée pour voir ??...
le son est configuré en ac3 ou en stéréo ? dans le processus qunad tu arrives à la page "option de gravure" clique sur "options vidéo" et dans...
Ton nouveau fichier porte bien le même nom que l'ancien et à bien la même durée ?
Si ma mémoire est bonne le mov est un conteneur donc il pourrait y avoir des soucis en fonction du codec employé mais il est clair que quicktime...
Regarde dans Fichier > Paramètres du projet tu es peut être en Blu-ray dans ce acs essaie le changement
Non plutôt un manque chez Adobe !!