Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Il faut commencer par le début : tu as créé ton projet en quel format ?? le 720x480 n'est pas un format européen, tu as du créé en NTSC...
Tu crées une nouvelle séquence 2 tu fais glisser depuis le chutier le séquence 1 dans cette nouvelle séquence 2 Puis tu sélectionne dans la...
dans l'aide de AE CS3 les formats MPEG suivants sont donnés comme compatibles : Formats MPEG (MPEG, MPE, MPG, M2V, MPA, MP2, M2A, MPV, M2P, M2T,...
Quand tu as importé ta compo dans Première, dans un projet en 16:9 bien sur, tu sélectionnes le fichier dans le chutier à gauche de ton écran,...
Tu peux aussi faire cela en filmant en 45:3 et ensuite tu passes en 16:9 et déplace la partie vue entre les caches. Mais en général je fais ce...
Réponse incomplète, il faut aller sur la page Google et cliquer d'abord en haut à gauche sur "images" et ensuite seulement entrer le mot clé, ici...
D'après ce que j'ai trouvé dans les forum sur Première cela ne serait pas possible??
Pour le DV en MPEG2 TMPGEnc 2.5 est la version qui va bien. le moteur d'encodage est très bon , tu peux tester avec la versuion gratuite sur 30...
Il n'y a pas de mal à poser des questions, rien de nunuche là dedans, nous avons tous débuté un jour !!
Tu places normalement les nouvelles polices dans le dossier "Fonts" de Windows
Il y a plein d'infos , mais en anglais sur le ite d'Adobe, va voir Troubleshoot Installation and Startup (Premiere Pro CS3 on Mac OS X) une...
Ton truc c'est la quadrature du cercle !!! Si tu veux travailler avec Première il te faut bien sur un format accepté directement par Première,...
Dans le menu de ton camescope en mode lecture (VCR) tu n'aurais pas trois mode Auto HDV DV comme sur la FX7 dans ce cas as tu testé en...
Je ne parles pas de l'export sous Première (qui d'ailleurs n'est pas en non comprimé pour autant, il faut vérifier dans "Réglages") mais du rendu...
Normalement ton DVD doit être isible sur le PC et il suffit de copier les ficer VOB ou de les importer directement dans ton logiciel mais la...
Tu exporte en DV ou en non compressé ?
dans ma version il n'y a pas de raccourcis associé à cette commande Ta manip fonctionne parfaitement, et peux s'appliquer à d'autres commandes,...
Essaie donc fde faire l'acquisition avec HDVSplit, cela a dépanner plusieurs Repairenanutes. HDVSplit | Software - Digital Digest Sinon vérifie...
je te transfert dans le bon forum
Dans PPro tu crées un projet en 4:3 tu importe ton film 16:9 et tu exportes en 4:3