Séparer les noms avec une virgule.
Pour gagner du temps dans le travail entre Première Pro et Encore DVD dans le cas où vous préférez utiliser l'encodage avec Encore DVD et le son...
As tu placé une piste audio en *.wav sur ton diaporama??
C'est du DV AVI ? Quel sont les paramètres que tu as pris pour les réglages de ton encodage ?? Si tu importe un autre fichier sans passer par...
Tu vas dans Edition > Préférences > Mémoire et cache et tu peux régler le maxi de la RAM en % de 2Go (essaie 200% ??)
Tu télécharge la version d'essai d'Ulead Vidéo Studio, tu ouvre un projet en PAL et tu importes tout tes VOB, ensuite tu les placent les uns...
Tu copie les fichiers VOB un par un sur ton DD tu les renommes en *.MPG et tu as un fichier MPEG2 qui devrait passer sans soucis dans la plupart...
Je n'exporte jamais mes compo en DV mais toujours en non compressé (uncompressed" pour avoir une meilleure qualité comme je te le disait dans le...
dans ton logiciel de montage tu importes ton flm, coupe le début et ajoute la nouvelle intro puis réexportes ?? Ou j'ai mal compris ta question ??
Donc ton fichier AVI est bien en 1024x576 Il ne devrait donc pas être déformé dans un projet PPro en DV PAL Grand Ecran 1,422 ?? Si il y a...
Pourquoi pas Première Elément 4 qui serait plus proche de Première que vous connaissez ??
Lors du rendu exporte en 1024x576 pixels carré pas en DV Grand écran pour voir Et quand tu importes dans PPro sélectionnes le fichier dans le...
cela ne fait que confirmer ce que j'ai dis plus haut "Cela marche avec la version 5 mais normalement pas avec la 6 "
Dans ce cas refait un test en faisant une copie de ton projet puis repasse la compo en 1024 576 mais en pixels carrés et exporte en AVI sans...
Explique moi tout dabord ce que tu veux faire en finalité avec tes fichiers car sinon tu vas naviguer sans savoir où aller ??
Tu as raison Bertarnd, c'est tellement rare!! J'y prendrais gout ! Bon courage à Dino B !
Tu devrais fouiller dans le forum PPro Il y a entre autres cela...
Pour le zoom il faut le faire à la main Pour l'export tu estes en entrelacé trame du bas en premier pour visauliser sur un téléviseur Tu peux...
Tes fichiers VTS_01_XX sont des fichiers en MPEG2 . Tu peux les importer directement dans ton logiciel de montage s'il supporte ce format ou...
Cela marche avec la version 5 mais normalement pas avec la 6 . Mais tu peux toujours faire le test
Pour commencer sache qu'en europe il faut créer tes projets en DV PAL 4:3 (ou 16:9 si tu veux) pixels rectangulaires 1,067 pour le 4:3 (1,422 pour...