Séparer les noms avec une virgule.
je ne sais pas si le dernier plug-in fonctionne avec PPro 1.5 ?? mais pourquoi veux tu faire de l'acquisition en MPEG2 dans PPro ??
Tu tropuveras peut être une solution dans http://www.repaire.net/forums/gravure-dvd-cd/119640-gravure-dvd-double-couche.html
Pour le doubleur DVI il doit y avoir cela chez Matrox
Normalement le fait de lier les calques fonctionne, je viens de refaire le test, mais attention quand tu applique la rotation il ne faut...
Un très bon encodeur rapide "procoder" de canopus Fait le test avant de tout changer ton matériel car tu vas gagner en rapidité et l'encodage...
fais le test suivant, je viens de le faire et cela semble bien fonctionner, crée une compo en 1920x1080 importe ton fichier HDV et ensuite s'il ne...
Tu crées une nouvelle compo, puis nouveau calque objet nul puis Effet > Texte > Nombre Ensuite tu mets au départ un point clé et la valeur 0 et...
Tu peux faire cela avec After Effect Tu choisis la police, la couleur et la durée de ce compteur.
Il s'agit peut être de récupérer le filtre de la version précédente et de le placer dans le bon dossier (??) de CS3 ??
As tu essayé de faire les mises à jour de CS3 Adobe - Premiere Pro : For Windows
Tu fais créer le disque et tu crée avec les menus et à la fin tu as le choix de créer les dossiers DVD (sur ton DD)
Je connaissais le principe mais je ne vois pas comment avec Première décaler la couche "rouge" et ils indiquent un filtre que je ne trouve pas ??
J'ai trouvé mais c'est encore un problème car ils parlent du filtre "décalage de couleur" que je n'ai pas trouvé dans les effets video ??? Leurs...
Tu peux me donner la page je ne retrouve pas l'article ??
Tu as bien intallé le plug-in pour PPro, pas l'encodeur en stand-alone?
Non j'ai laissé l'appaeil comme il est
UVS (version 11 actuellement) présente un interêt si tu montes en MPEG2 car il a le "smart rendering" qui permet de ne pas recalculer tout le film...
Oui c'est correct
J'ai la version 11 et la lecture du 16:9 se fait automatiquement
Pour gagner du temps dans le travail entre Première Pro et Encore DVD dans le cas où vous préférez utiliser l'encodage avec Encore DVD et le son...