Séparer les noms avec une virgule.
Et si tu retire la carte matrox?
L'acquisition étant un simple transfert de données comme d'un DD à un autre il ne peut y avoir de perte de qualité. fais quand même un test pour...
je te transfère dans le forum de Studio
Si tu veux faire l'acquisition en DV achète une carte PCMCIA controleur Firewire (IEEE 1394)
Des infos dans http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/166859-diffusion-dvd-rouge-grave-hd.html mais à priori je pense que la réponse est "non"
Je ne connais pas peronnellement l'écran, il est donné comme référence par Hardware PC mais en précisant "sérieS" avec l'Acer AL2216WD. Je ne...
Le Raptor comparé au SATA2 n'apporte que peu de gain pour un prix important. En ce qui concerne l'image disque ne la mets pas sur une autre...
Très utile ton truc Merci
Fichier > Exportation > Adobe Media Encoder Format > H264 Vidéo > 1280x720 ou bien MPEG2 Bluray format 1280x720
Si tu veux garder les paramètres d'origine il faut effectivement exporter en entrelacé avec la trame du bas en premier c'est la définition de base...
Il te faut prévoir 2 DD avec un DD pour l'installation du système et des applications , un 80 ou 160 Go suffit et apès l'installation tu crée une...
Tu fais Fichier > Nouveau > Liste de diffusion de chapitre, Dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionnes le metrage dans lequel tu veux lire les...
Une première remarque prends 2 disques durs dont un pour le système (80Go suffisent) tu pourras faire une image disque sur le deuxième DD pour en...
Bonjour, Si tu débutes 3 produits intéressant : Magix Video Deleuxe Ulead Vidéo Studio Adobe Première Elément Il y a des versions d'essai...
Pas du tout, il n'y a pas de fonction "smart rendering" sur première pro qui réencode en totalité le projet, donc première dégradation d'image en...
Aucune incidence si tu travailles en DV et même en HDV le 512 est plus que suffisant Après pour tes jeux c'est là ue la différence de carte...
Passer de MPEG2 en Divx avant montage puis reconvertir après montage va dégradé la qualité de l'image. Pour les fichiers MOD essaie plutôt le...
Si tu passe par le paramètre "serial" tu n'a pas de reconnaissance de camescope mais de pilotage par RS 232 ou 422, ce ne sont pas des références...
C'est quoi comme format pour sortir en 640x461 ??
Pour Power point : http://www.wondershare.com/presentation.html ou bien tu fais de la capture d'écran avec un logiciel comme Camstasia et tu...