Séparer les noms avec une virgule.
désolé pour ma "mauvaise " réponse je croyais que c'était à partir d'un log de montage !
Alors la solution est peut être dans cette discussion : "Je possède un camescope JVC GR-DF540E et Adobe Premiere Pro 1.5. J'avais aussi le...
Ce problème est déjà survenu avec des photos de plus de 2500 pixels de coté mais ce qui est étonnant c'est que tu les perds toutes....
Il te faut en premier transformer ton HDV en DV 16:9
"de la 6400 suffit, moins cher et meilleurs timings" pour le prix OK pour le timing pas OK le CL5 à 1066 vaut bien le CL4 à 800 !
Le plus efficace, afin de vérifier chaque élément, est de lancer le transcodage de chacun des clips manuellement (sélection du clip , clic droit...
Tu crée une première séquence où tu places les différentes prises de vues une sur chque piste vidéo (4 au maximum) et tu synchronise l'ensemble en...
Quelle version de première ?? CS3 ?
DD interne? Qulles sont les dimensions de tes photos??
la bonne page c'est http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/154654-configs-2007-2008-monter-sans-11.html mais c'est juste un peu plus de 700...
Voici le lien : Welcome Burger Mais merci Google !
Si écran neuf retour SAV pour voir ??
Pour 2h49 tu vas devoir faire 2 DVD pour 1h30 les réglages sont a 6500 en CBR et pour le son prends 224 au lieu de 384 Mais je ne sais pas qui va...
Essaie toujour Virtauldubmod ou virtualdubMPEG2 mais je ne suis pas sur qu'ils ouvent ces fichiers Sinon essaie avec une version d'évaluation...
Pour un film d'une heure ou moins tu encodes bien sur en MPEG2 !! 720x576 pixels rectangulaires l/h= 1,067 pour le 4:3 et 1,422 pour le 16:9 ,...
Tu vas dans NERO et tu fait Graveur > Effacer le disque réinscriptible Tu as l'effacement rapide qui doit suffire sinon choisis "effacer...
le fichier *.mvd n'est pas un fichier vidéo ??? ce doit être le fichier du projet créé par MVD2008 donc il fautdrait ouvrir ce projet et utiliser...
As tu une connection USB qui permettrait la lecture du DVD directement sur le camescope sans lle finaliser ?? regarde sur la notice Je ne connais...
Normalement pour Première il faut utiliser des fichiers en DV type 2 sinon il peut se produire des soucis avec le son ??
Free 3mega environ 12 minutes pour tout voir