Séparer les noms avec une virgule.
OK, Ca répond un pb effectivement constaté sur la Pd150 mais également sur la XL1 : si trop de lumière et filtre ND non activé, même avec un...
Je viens d'acheter un écran de projection diapo (5euros chez Emaus). Je vais en récupérer la toile pour en faire un réflecteur. Il me reste à...
non
Salut tous, Après 6 mois d'utlisation, la DV500 donne satisfaction, et c'est vrai qu'on a beaucoup de mal revenir la PD150 (en terme de prise...
Bonjour, Je suis interressé, je vous laisse mon mail en MP a+
OK, mais comment tu fait dans AE pour pas faire de rendu même si tu n'as pas d'effets ? D'accord y a pas d'interet .. mais bon !! a+
Bonjour, Je viens apporter des infos sur la qualité de codage. Je mes suis rendu compte que dans Pemere 6.5 lorsque que l'on recadre une image...
ayé, si pb donne moi ton mail a+
Je t'ai envoyé un message privé a+
Tient, ça tombe bien , je suis à Rodez, Je pense que je vais y aller à ce mariage, Juste à l'apéro et au repas , mais sans les caméras ... :D :non:
SI la bande ne touche pas les tête au rembobinage, comment la magneto peut il avoir les infos de time code?
Ok, merci, quels sont les organsmes spécalisés dont tu parles et qui peuvent me rensegner? merci
Je ne rentrerai pas dans des polémiques, je n'ai d'ailleurs jamais trop adhéré ce genre de discussion sur le forum! J'assume mon choix et je...
up!!
Salut, Quel est la meilleur solution (bon rapport perf/prix) pur fabriquer un reflecteur de lumiere (efficace, leger et solide). Je pensait a...